J'ai un Ordissimo portable..J'ai éffacé des photos dans mon dossier Documents..

Résolu/Fermé
anonyme - 25 août 2011 à 13:28
 anonyme - 26 août 2011 à 16:35
J'ai un Ordissimo portable..J'ai éffacé des photos dans mon dossier Documents..Comment faire pour les récupérer .
A voir également:

3 réponses

Merci mais comment je fais pour trouver la corbeille.?
3
Ouh la la, si vous ne savez pas où est la corbeille,....ce sera difficile de vous aider à distance, car là les solutions vont se corser. Elle est sur le "bureau" ou dans l'arborescence des fichiers. Et comme je crois savoir que les Ordissimo sont vraiment de tout petis ordis simplistes à l^'extrême, j'ose espérer que ce genre d'engin possède une corbeille.... car sinon pour récupérer des fichiers écrasés (mais non formatés), il ne faut premièrement rien enregistrer sur l'ordi après la manip d'erreur, et de plus il faut avoir un logiciel de récup de données, ceux-ci sont trouvables sur le net...
1
bonjour !! c'est facil , tu fais '' demarrer '' rechercher ,tu clics sur la fleche en haut ; la premiere la ou s'est ecrit image , musiques ou videos ; dans le champs qui s'ouvre : tu fais l'extension : .jpg , dans le champs tu fais un point et tu ecris jpg puis tu clic sur ''rechercher '' bien a vous !!!...
0