Quel opérateur Internet choisir merci

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 11:22
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 17 oct. 2011 à 13:54
Bonjour,
Je voudrais changer d'opérateur pour des raisons pécuniaires

J'habite dans une ville en dé groupage totale pour Free

et

pour neuf je suis en zone non dégroupée

dans le premier cas cela me couterai 29.99 euros pour free

et

34.90 euros pour neuf box


qui pourrai m'aider a faire mon choix en me donnant quelques explications technique

Merci pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

Je te déconseille très fortement sfr. ce sont des voleurs.
3
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
12 févr. 2009 à 11:26
bonjour,
chez Free 29.90 tout compris,c'est pas cher de plus plus d'abonnement téléphonique a France télécom
chez Neuf 34.90 + l'abonnement a France télécom, donc le choix est vite fait, Free est plus competitif
a toi de voir, mais Free est quand meme mieux
@@@
2
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 11:34
Erreur
pour neuf c'est 34.9 euros avec l'abonnement téléphonique mais c'est entre 5 et 8 méga

et

pour free en dé groupage totale c'est 29.99 euros par mois
mais en regardant sur le forum je m'aperçois qu'il y a des problèmes technique chez free
et c'est ce que je cherche a approfondir

merci pour tes prochaines explications plus techniques

a+
0
rif possible sans télévision.
3 déc. 2010 à 13:39
FREE : 29.99 €, même si vous ne réceptionnez pas la télé.

SFR : 29.90 €, un tarif possible sans télévision.
0
youzgane Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
4 mars 2011 à 09:33
Désolé free et Alice c'est la même chose. la connexion de TV est trés nul il faut que je redémarre la freebox plusieurs fois par jour. en plus ils bloquent les appel internationnaux je peux appeler que entre 00h et 02h du matin j'ai appeler le service téchnique à plusieurs reprises mais en vain
0
free n est plus a 29.90 mais passe a 36 euros par moi
0
il devient nécessaire de débrancher la box avant chaque connexion à internet......Il est inutile d'appeler l'opérateur il met en doute votre réclamation.....
Seule solution ...changer d'opérateur, ce que je vais faire après 5 ans de fidélité. chez ALICE.
0
ixokal Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 5
Modifié par ixokal le 21/07/2011 à 13:26
Free est très bien j'ai jamais eu de blem avec.
2
Je ne réceptionnait pas la télévision !!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi,mes parents sont a l'ile de la réunion et moi je suis en métropole.La réunion fait parti de l'international mais quand tu appelles tous les jours,a un moment,il te bloque l'international a 1 h par jour sur une semaine ce qui est complètement dég.je change d'opérateur dès demain
0
par contre moi j'appelle sur les fixes et sur les mobiles tout le temps je n'ai jamais eu de problèmes ni de blocage ,ça fait presque 5 ans que je suis abonné chez free depuis l'époque de la v4 justement , maintenant j'ai la v6 et je suis très satisfaite.
Et je pense que quand on a un problème avec un opérateur la première des choses n'est pas de résilier en plus je pense pas que tu vas trouver mieux parce que à mon sens Free reste le meilleur rapport qualité prix en France.
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
17 oct. 2011 à 13:54
Alors on va synthétiser tout ca:
Le moins cher: FREE
Le meilleur matériel: FREE (et SFR)
Le plus d'options (replay and cie): FREE
Le plus inovateur (alors là sans hésiter): FREE
Le plus ouvert aux différent format Vidéo: FREE
Le bluray pour une BOX? oui, FREE

Ensuite SFR avec leur box évolution qui est sympa sur le papier et loin derrière la BBOX qui est encore à l'age de pierre avec une norme wifi déjà dépassée...

Et moi, je suis client BBOX et ancien client SFR.... vivement une proposition de dégroupage total chez Free dans mon bled....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ns c'est pas le k avec sfr t facturé a 34.90 tout compris si tu opte pr le dégroupage totale
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 11:36
Tu peut m'expliquer plus clairement la réponse que tu m'as donner

merci
0
Angelinho > Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 11:49
wi biensure avc la 100sfr box a 34.90 tupeut avoir l'adsl et la tel illimité et la tora plus a payer labonement FT
0
enplus si tu opte au dégroupage totale t 192euro economisé sur une anné en plus ta la tel illimité en france + 70 desitination ds le monde
0
pour neuf que des belles paroles.Vente du 28 Mega en réalité j'ai 0.5 Méga, il ne repond pas aux courriers, J'ai demandé x fois pourquoi je n'ai jamais payé le forfait annoncé(29.90)depuis mars 2008 je paie 34 ou 35 euros (sans que je fasse des n°spéciaux)c'est un non respect de leurs clients.
0
neufinternaute
12 févr. 2009 à 15:33
j'ai souscrit a un abonnement chez neuf il y a 4 semaines, je n'ai pas encore recu de materiel. on me demande d'attendre , je te deconseille ce FAI
0
pass tn num je v voir ske tu pe avoir com abonement
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 22:51
Suite a toute les réponses données, je garde mon fai

Merci pour tout
0
Le moins cher est SFR : 19.90 €, le plus valable est certainement ORANGE ; beaucoup d'amis l'utilisent. P°our une bonne télé, le meilleur est NUMERICABLE, mais il est cher.
0