Page d'accueil Mozilla qui change . .

Résolu
Christ30290 Messages postés 5 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96542 Statut Modérateur -
Bonjour,
Avant j'ouvrais Mozilla et ma paage d'accueil était free . Depuis peu de temps , la page est
http://search.webplayer.tv/
J'ai bien dans le panneau de config/options internet /la page de Free .
Dans Mozilla, quand je vais dans les options/page d'accueil ; je met Free . sans fermer Mozilla, j'ouvre une autre fenetre et c'est ok ( j'ai Free en accueil = mais si je ferme complètement Firefox et ouvre de nouveau la page est de nouveau
http://search.webplayer.tv/ ? ?

avez vous une idée ? ?

MErci d'avance

A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 96542 Statut Modérateur 14 556

Bonsoir,

Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, extensions, désinstalle webplayer si présent.

Va dans: C\program files ou program files (x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Ensuite va dans: C:\Users ou Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault, supprime le dossier -->search plugins.

Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre . Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Ouvre firefox, dans la barre d'adresse, met l'url souhaité, soit --> https://portail.free.fr/ , ensuite outils, options, onglet général, clique sur page courante et OK.
1

Je te suggère de désinstaller Firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle --> Firefox

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance de nouveau --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne bookmarkbackups.html.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1

Va dans: C:\Users ou Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault, sauvegarde le dossier --> bookmarkbackups et met-le dans tes documents.

Après la réinstallation de firefox, copie le dossier sauvegardé --> bookmarkbackups et va le coller dans ton nouveau profil: C:\Users ou Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault

Ouvre firefox
Marque-pages
Afficher tous les marques-pages
Restaurer
Choisis une date, soit aujourd'hui ou hier.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
Utilisateur anonyme

Firefox puis Outils et options : onglet général
Au démarrage de Firefox : Afficher ma page d'accueil
Page d'accueil : https://portail.free.fr/
Ok
Et faire une vérification avec un redémarrage de firefox

Bon WE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christ30290 Messages postés 5 Statut Membre

merci pour la réponse ,
En fait, j'ai deja fait et c'est justement là que l'adresse change des que je retourne sur Mozila. .
en clair, je met Free là ou tu le dis. .je ferme Mozila, ouvre et il y a de nouveau
http://search.webplayer.tv/
0

salut Kaneagle ,
Il n'y a qu'un tuc que je n'ai pas trouver dans ta procédure. .
..."Ensuite va dans: C:\Users ou Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault, supprime le dossier -->search plugins...."
Dans C/Utilisateur/nom d'utlisateur il n' y a pasAppdata. j'ai :
AdSigner_Certificate
Bureau
contact
documents
Download
favoris
images
etc...ETc. .
J'ai fais quand meme le reste Ccleaner etc. ..mais ça marche pas
J'ai remarqué une chose .
j'ouvre Mozilla , je change la page d'accueil ( Free )et valide . Je reduis la fenètre et ouvre une autre fenetrec'est ok ( j'ai free ) , j'ouvre un autre onglet dand l'une des deux fentre , c'estok (Free )
Je ferme les deux fenetres, et là j'ai plus Free . Bref tant que je garde une fenetre ouverte ,meme reduite c'st ok . Si c'est une première ouverture, c'est plus bon .
? ? ?
0

C'est un dossier caché, donc il faut apporter une modification --> Panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.

0

ok c'est fait. .
j'ai meme refait toute la procédure, mais c'est pareil , j'ai pas Free : (
0

une question avant de faire cela, pour les marques pages , il va falloir refaire toute l'organisation ( dossiers ) ou pas ?
C'est à dire , dans la sauvegarde HTML , il met tous les marques page "brut" les uns derrières les autres ou il les mets dans des fichiers tel que çà l'est actuellement ?

merci
0
christ30290

t'es un chef Kaneagle ,
ça marche ..je retrouve la page de Free à chauqe fois ..meme apres avoir etteint et re demarrer mon PC

un grand merci
Christophe .
@+
0

Content pour toi,
Bonne soirée.
0