Enlever 2 Silverlights dans ajout/supprim. ?
Résolu
Bocdan
Messages postés
1939
Statut
Membre
-
Bocdan Messages postés 1939 Statut Membre -
Bocdan Messages postés 1939 Statut Membre -
Bonjour, j'ai lu un topic de 2008 sur ce forum .sans solution apportée.
j'aimerai supprimer 2 program .Silverlight dans mes ajout/suppr. mais je n'y arrive car la source n' a pas été trouve ..voici le texte traduit en francais :
<<l'installation de silverlight de microsft chemin ONU ne peut être trouvé vérifier qui ont accès à cet emplacement et réessayez ou essayez de trouver la siverlight du package d'installation dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer la siverlight de Microsoft producd.OK >>
IMAGE de mes AJOUT/SUPPRIMER :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1708872siverlightasupprim.png
Question: faut t'il utiliser un logiciel et lequel pour supprimer mes 2 siverlights dans mes programme sans risque de blocage de mon PC .
Silverlight est t'il utile et une fois supprimer faut t'il le reinstaller et comment ?
Merci .Bonne journée .cordialement
suis sur XP PRO (2002) pack 3. avast. malwarebytes...
j'aimerai supprimer 2 program .Silverlight dans mes ajout/suppr. mais je n'y arrive car la source n' a pas été trouve ..voici le texte traduit en francais :
<<l'installation de silverlight de microsft chemin ONU ne peut être trouvé vérifier qui ont accès à cet emplacement et réessayez ou essayez de trouver la siverlight du package d'installation dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer la siverlight de Microsoft producd.OK >>
IMAGE de mes AJOUT/SUPPRIMER :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1708872siverlightasupprim.png
Question: faut t'il utiliser un logiciel et lequel pour supprimer mes 2 siverlights dans mes programme sans risque de blocage de mon PC .
Silverlight est t'il utile et une fois supprimer faut t'il le reinstaller et comment ?
Merci .Bonne journée .cordialement
suis sur XP PRO (2002) pack 3. avast. malwarebytes...
A voir également:
- Enlever 2 Silverlights dans ajout/supprim. ?
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer une page dans word - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu peut essayer avec Revo uninstaller,
Et le faire dans le mode sans échec.
Silverlight n'est pas nécessaire.
@+
Tu peut essayer avec Revo uninstaller,
Et le faire dans le mode sans échec.
Silverlight n'est pas nécessaire.
@+
Oui ! redémarrer et F8 mode sans échec.
Tu peut aussi essayer avec Reg Cleaner
Mais a l'installation de Revo uninstaller après Exécuter, tu n'as pas choisi le Français comme langue ! !
Réinstalle Revo.
Tu peut aussi faire ceci si tu as des problèmes.(en mode sans échec)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/157-supprimer-proprement-une-application-installee-dans-windows-10/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Tu peut aussi essayer avec Reg Cleaner
Mais a l'installation de Revo uninstaller après Exécuter, tu n'as pas choisi le Français comme langue ! !
Réinstalle Revo.
Tu peut aussi faire ceci si tu as des problèmes.(en mode sans échec)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/157-supprimer-proprement-une-application-installee-dans-windows-10/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
RE.Antoine . bonne nouvelle cette merdouille est supprimer avec Revo ( ton logiciel) je mesuis decide .j'avais fait un point de restaiu .comme tu m'as appris .Content d'avoir fait ca .j'avais un peu d'apprehesion de faire ca ..si tu bavais vu la liste des cles ( 2 pages a supprimes) en plus j'ai ose faire ca en mode avance . ( a fond la manivelle ) grace à toi mon PC s'ouvre plus vite .ca se voit pas à l'oeil nu mais ca s'ouvre en 2 mn la session
precision au rememarrage 2 , j'ai fait un redemarrage normal et j'ai ete voir dans mes program. Ajout/suprime ( disparu les 2 bêtes ) depuis plus d'un an que cette saloperie c'est mis ..j'avais refuse les maj ..alors la c'est une erreur enrme je pense car ca fait de l'encombrement ..merci Toni .suis assez content du resultat . salut et bonne soirée .a biebntôt .
precision au rememarrage 2 , j'ai fait un redemarrage normal et j'ai ete voir dans mes program. Ajout/suprime ( disparu les 2 bêtes ) depuis plus d'un an que cette saloperie c'est mis ..j'avais refuse les maj ..alors la c'est une erreur enrme je pense car ca fait de l'encombrement ..merci Toni .suis assez content du resultat . salut et bonne soirée .a biebntôt .
et L'AIDE D'UTILISATION et en anglais ( malheureusement ? )
IMAGE logicierl Revo :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=127941Siverlightrevo.png
Nota : je ne vois qu'un seul program. revo a supprimer dans Revo et j'en ai 2 a supprimer ?
Si ca d'install. pas avec Revo puis je utiliser reg.cleaner V;4.3.0.78 qu'un ami m'a conseiller .merci .