Ordinateur : Bug et Lenteur
Résolu
Tiva78
-
isousou59 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isousou59 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon ordi portable (Toshiba) qui a un peu plus d'un an, s'est soudain mis à "buguer", c'est-à-dire, les programmes (Internet, Msn, Poste de travail, bref tout ce que je lance) se met en route quasiment tout le temps avec une énorme lenteur pour ensuite m'afficher le "ne répond pas", mais rien n'y fais, je ne peux même pas l'éteindre, seulement à la façon "brutale" ...
Merci d'avance, et pour info, je ne connais rien en informatique :)
Depuis quelques jours, mon ordi portable (Toshiba) qui a un peu plus d'un an, s'est soudain mis à "buguer", c'est-à-dire, les programmes (Internet, Msn, Poste de travail, bref tout ce que je lance) se met en route quasiment tout le temps avec une énorme lenteur pour ensuite m'afficher le "ne répond pas", mais rien n'y fais, je ne peux même pas l'éteindre, seulement à la façon "brutale" ...
Merci d'avance, et pour info, je ne connais rien en informatique :)
A voir également:
- Ordinateur : Bug et Lenteur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Salut peut-etre qu'il faut que vous telecharger un anti virus car peut -etre un viris ou spam a pirater votre pc
Tiva78
Oui, c'était bien ça, j'ai juste eu à analyser avec un anti Malware, et il m'a trouvé plusieurs fichier infectés, je me disais que ce n'était pas un virus car mon anti-virus n'avait rien trouvé :) Dans tout les cas, merci :)