Choisir les heures wifi
Résolu
Logitech-Game
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Logitech-Game Messages postés 5 Statut Membre -
Logitech-Game Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila , ma soeur de 13 ans est accro a internet & elle se couche a des 2 / 3 heures du matin , je trouve pas ça normal , J'aimerais mettre des plages horaire pour qu'elle se connecte par exemple de : 12h30 a 13h30 et de 18h a 20 , qui peut m'aider a mettre en place les horaires du wifi ?
Merci
Alors voila , ma soeur de 13 ans est accro a internet & elle se couche a des 2 / 3 heures du matin , je trouve pas ça normal , J'aimerais mettre des plages horaire pour qu'elle se connecte par exemple de : 12h30 a 13h30 et de 18h a 20 , qui peut m'aider a mettre en place les horaires du wifi ?
Merci
A voir également:
- Choisir les heures wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Quelle famille!!!
C'est l'utilisation du PC qu'il faudrait limiter, pas seulement du wifi.
Tu peux toujours programmer des arrêts automatiques de PC toutes les 30 minutes par exemple à 20h, puis 20h30 puis 21h30 etc.. histoire de la dégoûter de son micro.
Dans le gestionnaire des tâches c'est possible en espérant qu'elle n'ait pas les droits administrateur.
C'est l'utilisation du PC qu'il faudrait limiter, pas seulement du wifi.
Tu peux toujours programmer des arrêts automatiques de PC toutes les 30 minutes par exemple à 20h, puis 20h30 puis 21h30 etc.. histoire de la dégoûter de son micro.
Dans le gestionnaire des tâches c'est possible en espérant qu'elle n'ait pas les droits administrateur.