Connexion très lente/ Changer de modem?
Résolu
lytchye
Messages postés
79
Statut
Membre
-
lytchye Messages postés 79 Statut Membre -
lytchye Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour!
Je possède depuis longtemps un modem Speedtouch 706 wl. J'ai toujours trouvé que ma connexion était fort lente, mais je pensais que ça venait de l'opérateur. Mais récemment, mon opérateur (Base) m'a informé qu'ils avaient fait une manipulation pour qu'on ai l'internet 4x plus rapide, mais rien...
Pour vous donner une idée: si je regarde une video sur Youtube, je dois attendre le DOUBLE du temps de celle-ci!
Est-ce à cause de mon modem?? Mon wifi n'est pas sécuriser (j'ai essayer mais ce speedtouch est une plaie --,), cela ralenti-t-il ma connexion?
Merci de vos réponses :)
Je possède depuis longtemps un modem Speedtouch 706 wl. J'ai toujours trouvé que ma connexion était fort lente, mais je pensais que ça venait de l'opérateur. Mais récemment, mon opérateur (Base) m'a informé qu'ils avaient fait une manipulation pour qu'on ai l'internet 4x plus rapide, mais rien...
Pour vous donner une idée: si je regarde une video sur Youtube, je dois attendre le DOUBLE du temps de celle-ci!
Est-ce à cause de mon modem?? Mon wifi n'est pas sécuriser (j'ai essayer mais ce speedtouch est une plaie --,), cela ralenti-t-il ma connexion?
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Connexion très lente/ Changer de modem?
- Changer dns - Guide
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
8 réponses
que t'as vraiment une connexion lente... En gros tu peux télécharger à 40Ko/scd. Les opérateurs vendent du 20Mbps (en générale) aujourd'hui... quel est ton abonnement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En regardant, tu peux aller au maximum a 4Mps avec ton offre.
Si tu as vraiment ressenti une forte baisse de ton débit, appel la hot line. Ils pourront peut être te renseigner. Cela peut venir de plein de chose : ton éloignement, la qualité de ton lien, la qualité de leur carte où tu est relié, des limitations automatiques sur ta lignes, ...
Appel c'est le mieux.
Si tu as vraiment ressenti une forte baisse de ton débit, appel la hot line. Ils pourront peut être te renseigner. Cela peut venir de plein de chose : ton éloignement, la qualité de ton lien, la qualité de leur carte où tu est relié, des limitations automatiques sur ta lignes, ...
Appel c'est le mieux.