J ai un probleme sur ce site(.ckgstar.com

Résolu/Fermé
aais - 16 janv. 2011 à 22:09
 ninarun - 14 oct. 2011 à 05:36
Bonjour,

je voudrais savoir s il des personnes qui on le meme probleme que moi sa fais une semaine que j ai envoyer les sous par westen union a cette annonce (http://www.ckgstar.com et je pas de reponse ni le numeraux de suivie alore dite moi comment faire?
A voir également:

4 réponses

western union comme mode de paiement
sur un site comme ça

non sérieusement
tu t'attend a quoi

https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html#tstfaq1_7

* Le service de Transfert d'Argent Western union est destiné à des envois entre personnes qui se connaissent. Il est interdit d'utiliser ce service pour régler directement des achats de biens ou de services, notamment les achats effectués sur internet.
* Western Union décline toute responsabilité quant à l'exécution des obligations d'un acheteur ou d'un vendeur dans une vente aux enchères.
3
trinitydel du 59, jai deja passer commende sur ce site il y a 3mois et javias bien tou recu mes cet fois si jai repasser une commende il y a 1 moi et rien !!!!! j'ai telephonner a ma banque et il on chercher ils m'on dis que la commende avez etais annuler mes ils ne savent pas pourkoi ! et la j'y suis retourné plus moyen d'ouvrir ce cite !bizzzz
0
celeste du 45
19 mai 2011 à 18:34
Bonjour je vient de commander sur ce site le 9 mai 2011 et j'ai reçu ma commande le 18 mai pas de problème !
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
17 janv. 2011 à 07:11
Ce site vend des contrefaçons, site basé à l'étranger : résultat aucun recours auprès de ce site ni auprès de western union comme indiqué ci-dessus.
0
tu doit obligatoirement avoir des achat de plus de 60 e
0
j'ai des problèmes avec ce site....j'ai passé une commande, qui n'a pas été validée. Puis surprise, le service des Douanes me fait savoir qu'il y avait à ma disposition un colis en provenance de Chine sans document.. j'ai demandé le retour à l'expéditeur de ce colis...mais en attendant un débit a été effectué sur mon relevé de carte bancaire.
Il s'agit bel et bien d'escrocs.
0