Pb de chargement de page web sous mozilla

Résolu/Fermé
petitesouris33 - 19 déc. 2011 à 17:13
 petitesouris33 - 19 déc. 2011 à 19:37
Bonjour,

Je n'arrive pas à charger correctement certaines pages web (ex: amazon, lci.tf1). Je suis sous mozilla, windows Vista. J'ai tenté de mettre à jour ma carte graphique. Pas de résultat. J'ai également désinstallé mozilla et réinstaller, ça ne fonctionne pas non plus. c'est un problème avec mozilla car quand je vais sur les sites avec IE, tout se passe bien.

Je ne suis pas douée du tout en informatique... aidez-moi !

Merci


A voir également:

5 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 19/12/2011 à 17:31
Salut,
Essaye de désactiver toutes tes extensions et plugins sur Firefox.

Regarde : ici pour t'aider ;-)
0
petitesouris33
19 déc. 2011 à 17:48
Merci pour ta réponse rapide.

Malheureusement, aucun changement. Les extensions sont toutes désactivées. J'ai désactivé un à un les pluggings. Pas plus de résultats.

Je suis désespérée !!! lol
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 19/12/2011 à 17:51
-re

*Tu peus sauvegarder tes marques pages comme ça :
Va dans "marques pages" puis "gérer les marques pages" puis "fichier" et "exporter" et là tu sauvegarde sur le bureau.
Pour les récupérer, meme procédure sauf qu'il faut faire "importer" .

*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla Firefox en mode avancé .

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.

*Télécharge Mozilla firefox : ici et redémmare ton pc (puis regarde si Firefox marche bien puis télécharge Adblock : ici qui stoppera les pubs).

PS: n'oublie pas de faire des nettoyages avec CCleaner une fois par semaine.
0
petitesouris33
19 déc. 2011 à 18:42
Youhouuuuuu !!! Ca marche !!!!!!

Merci merci beaucoup !!!

Je garde la marche à suivre précieusement pour une prochaine fois... on ne sait jamais !!!

Merci encore !
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
19 déc. 2011 à 19:22
De rien ;-)
N'oublie pas de mettre le sujet en ---> résolu <---
@+ :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitesouris33
19 déc. 2011 à 19:37
C'est fait ;-)
0