RUE DU COMMERCE /////// PAS SERIEUX ?????

Résolu/Fermé
pascool77 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 17 déc. 2011 à 09:36
pascool77 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 20 déc. 2011 à 12:45
Bonjour, Rue du commerce , je n 'ai jamais reçu mon colis déclaré évaporé ....je me suis déplacé au moins 5 fois dans mon relais colis alors que j 'avis reçu un mail pour me confirmer son arrivé , mon colis apparaissait bien sur la liste du relais colis ,apparemment , il a été volé , on me propose le remboursement , c 'est trop facile , en effet , j 'ai acheté un P.C et je n 'ai pas l 'écran qui va avec pour Noel , MERCI RUE DU COMMERCE , c 'est LAMENTABLE , j 'attends autre chose qu'un remboursement après toutes les démarches que j 'ai du faire pour rien ,,, aujourd'hui , je suis comme un CON , en plus , presque impossible de les joindre , à mes frais plus 15 minutes d 'a ttente , je n 'ai jamais vu cela depuis que j 'achète sur le net , ils ne sont pas à la hauteur , aucune excuse et autre proposition commerciale , 00000000 , RUE DU COMMERCE , Pascal Boyer



2 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 10:23
Cher client,

Durant l'acheminement de votre colis (commande 59260091), le transporteur perd ce dernier.

L'article étant épuisé, nous vous avons proposé très rapidement un remboursement.

Je suis sincèrement désolé que cela ne vous convienne pas, mais l'écran étant en rupture dans nos stocks et chez notre fournisseur, j'ai bien peur que nous n'ayons pas d'autre choix que de vous rembourser.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Xavier
1
pascool77 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
20 déc. 2011 à 12:45
Bonjour Monsieur , j 'attends le remboursement qui n 'a toujours pas eu lieu , cela va plus vite pour être débité que pour être remboursé , enfin , je n 'ai pas le choix , que cela me serve de leçon , j 'espère que je n 'aurai pas de problème de S.A.V. avec mon P.C. , pour moi , le colis a été volé (n'ayons pas peur des mots ....) ça donne pas confiance en votre transporteur , c'était ma seconde commande mais la dernière aussi , mon colis apparaissait bien sur la liste des articles livrés dans mon relais colis , mais on ne la jamais trouvé ???je commande régulièrement sur C'discount et je n 'ai jamais eu de tels problèmes .....Bref , MERCI de me rembourser au plus vite , vous avez mon portable si vous souhaitez des explications supplémentaires mais sans raconter des histoires , je vous dirai ce qu'il en a été .....commande n° 59260091 , salutations , Pascal Boyer
0
flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
17 déc. 2011 à 09:42
Contacte très rapide rue du commerce pour qu'ils te rembourses. Si ils ne veulent pas, menaces les de faire de la mauvaise pub pour eux. Je pense qu'ils vont accepter ! Appels les se sera mieux !
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 10:25
Merci flavbleach pour votre analyse de la situation, mais vous avez dû mal lire Pascool : c'est lui qui refuse le remboursement :-)

Xavier
0