[Mozilla] Probleme animations flash

Résolu/Fermé
HHHOT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 19:40
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 20 déc. 2011 à 08:42
Bonjour, suite à un redémarrage de mon ordinateur, je ne peut plus regarder de vidéos sur youtube . Je ne peux pas regarder des images sur facebook non plus . J'ai réinstallé Mozilla et Adoble flash player . Auriez-vous une solution à mon probleme ? Cordialement

Voila des photos pour vous illustrer mon probleme .
https://app.photobucket.com/
https://app.photobucket.com/

A voir également:

3 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 19/12/2011 à 20:17
salut,

*Tu peus sauvegarder tes marques pages comme ça :
Va dans "marques pages" puis "gérer les marques pages" puis "fichier" et "exporter" et là tu sauvegarde sur le bureau.
Pour les récupérer, meme procédure sauf qu'il faut faire "importer" .

*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla Firefox en mode avancé .

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.

*Télécharge Mozilla firefox : ici et redémmare ton pc (puis regarde si Firefox marche bien puis télécharge Adblock : ici qui stoppera les pubs.)

PS: n'oublie pas de faire des nettoyages avec CCleaner une fois par semaine.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 19/12/2011 à 20:18
Si ça ne marche toujours pas :

*Lance Revo uninstaller : et désinstalle Adobe Flash Player en mode avancé .

*Lance CCleaner : et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Télécharge Adobe Flash Player : ici redémarre ton pc et regarde si ça marche.

:-)
0
HHHOT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
19 déc. 2011 à 22:57
Merci beaucoup, tu as résolu mon probeme . Respectueusement
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
20 déc. 2011 à 08:42
De rien ;-)
0