Problem de connexion a internet avec la PS3

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 è-è -
Bonjour,

Voila , J'ai un problem pour me connecter a internet ( liveBox orange ) a ma PS3 .
Je suis aller dans "paramètres" ensuite "Paramètre réseau" ; "Paramètre de connexion internet" et j'ai selectionner "Facile" et "Sans fil" puis scan et ma livebox ...
C'est a ce moment ou je ne sais plus quoi faire ^^ j'ai essayer wep wap ... et mis la clé de securité wifi , mais sa ne marche pas , on me dit que le temps et ecoulé et que le code peut etre faux -_- et voila je ne sais plus comment faire . J'aurai bessoin d'un coup de pouce ;D

Cordialement

Balian2

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Salut,
essaie ça :
1: clic sur
2: paramètre connexion internet
3: facile
4 : sans fil
5: scan
6: Selectionner votre Livebox ( SSID) (ex: Livebox XXXXX) ( c'est indiqué sous la Livebox)
7: entrer la clé WEP ou WPA (également sous la livebox A ENTRER EN MAJUSCULE IMPERATIVEMENT et SANS ESPACE !!!sinon cela ne fonctionera jamais )
8: AVANT DE CONFIRMER APPUYER SUR LE BOUTON 1 DE LA LIVEBOX (le 1er voyant clignote cela signifie qu'une passerelle WIFI est en cours)
9: Confirmer la clé WEP ou WPA sur la PS3
10: Bravo ! maintenant votre PS3 est connecté à internet il ne vous reste plus qu'a faire une mise à jour système de la PS3 dans l'onglet PARAMETRE
3
MELA DOUILLE

Salut lolodu59. Et Sur quelle bouton on appui quand y'a pas de bouton 1 sur note livebox ?
0
è-è

ca marche pas ooouuuuuu
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup a toi =) tout marche comme sur des roulette
0
Profil bloqué

super
content pour toi
bons jeux
mets ton post en résolu stp