Problème installations Dofus 2
Résolu
[PS3]Antoiine62[PS3]
Messages postés
37
Statut
Membre
-
[PS3]Antoiine62[PS3] Messages postés 37 Statut Membre -
[PS3]Antoiine62[PS3] Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais télécharger dofus 2 , je l'ai déjà sur un ordinateur fixe.
Mais la je voulais le mettre sur mon ordinateur portable , au moment de commencer l'installation il me dise: internet et injoignable, la connexion est coupé , ou un firewall interdit l'accès.
J'ai regarder sur le support du site de Dofus , mais je ne vois pas quoi faire , alors j'ai autoriser Dofus sur mon pare-feu , sa ne marche pas , alors je l'est carrément désactivé , toujours le même problème.
Il me propose de régler mon proxy j'ai essayer avec ce qui est dit dans le support de Dofus, mais toujours le même problème :s
Que faire ?
je voulais télécharger dofus 2 , je l'ai déjà sur un ordinateur fixe.
Mais la je voulais le mettre sur mon ordinateur portable , au moment de commencer l'installation il me dise: internet et injoignable, la connexion est coupé , ou un firewall interdit l'accès.
J'ai regarder sur le support du site de Dofus , mais je ne vois pas quoi faire , alors j'ai autoriser Dofus sur mon pare-feu , sa ne marche pas , alors je l'est carrément désactivé , toujours le même problème.
Il me propose de régler mon proxy j'ai essayer avec ce qui est dit dans le support de Dofus, mais toujours le même problème :s
Que faire ?
A voir également:
- Problème installations Dofus 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
Un pare feu je ne pense pas :s J'ai numéricable , et la box castlenet ... Je devrais désactiver le pare feu de mon PC fixe ?
Mais qui te parle de pare-feu ? Si tu l'as désactivé et que tu as ré-essayé et que ça n'a pas marché réactive-le.
Clique sur régler le proxy et met le port 5555 et décoche la case à droite.
Clique sur régler le proxy et met le port 5555 et décoche la case à droite.
Désolé double post, j'ai regarder sur mon ordi fixe dans la partie Pare-feu c'est écrit proxy: #c'est une case à cocher# et à coté c'est écrit Activé.
La case n'est pas coché donc pour moi il est désactivé ....
La case n'est pas coché donc pour moi il est désactivé ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question