Impossible de se connecter au forum SFR

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2011 à 01:47
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2012 à 13:42
Bonjour,

je me suis inscrit pour aller sur le forum SFR, j'ai pu laisser un message et je me suis déco. Maintenant quand je veux y retourner, je me connecte avec mes identifiant (là tout va bien) et dès que je veux laisser un commentaire, je clic sur "REPONDRE" et là, la fenêtre pour s'inscrire à nouveau apparait!

JE NE VEUX PAS ME REINSCRIRE ET DE TOUTE FACON C'EST IMPOSSIBLE, PUISQU'IL Y A UN MESSAGE D'ERREUR DISANT QUE JE NE PEUX PAS M'INSCRIRE CAR IL Y A DEJA UN COMPTE EXISTANT AVEC MON ADRESSE EMAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUT1 J'EN AI MARRE DE SFR!!!!!!!!!!!! IL Y A DES DIZAINES VOIR DES CENTAINES PERSONNES (DONT MOI) QUI ONT UNE GROSSE PERTE DE DEBIT TOUT LES SOIRS (avec 400kbps on ne peut rien faire), ON SE CASSE LE C*L A ALLER SUR LEUR FORUM POURRI POUR QU'UNE PERSONNE NOUS DONNE DES TESTS A FAIRE QUI NE SERVENT A RIEN ET EN PLUS, IMPOSSIBLE DE SE RECONNECTER A LEUR FORUM!!! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

Il y en a qui disent que le réseau SFR serait saturé aux heures de pointes.........bref on s'en bran*e, je veux juste pouvoir me reconnecter au forum!

Quelqu'un aurait-il une solution par hasard?

Merci

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
22 nov. 2011 à 01:51
bonjour

Ce que je peux te conseillé c'est d'appeler le service technique demain ^^

Cordialement

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 02:01
J'essayerai demain, mais la dernière fois que je les ai apellé, ils m'ont fait attendre pendant plus de 20min pour me raccrocher au nez...
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
22 nov. 2011 à 02:07
demande le service technique ou le service résiliation , tu vas voir c'est très persuasive ^^
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 02:11
lol, j'y penserai.

merci
0
meme problème avec ce forum sfr et le service technique ne peut rien faire car ils ne sont pas administrateurs du forum... en revanche impossible de contacter un administrateur par formulaire ou email sans se connecter donc je tourne en rond
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 18:19
Ca marche, un collégue m'a dit de passer par IE..........et pourtant je le sais. Je suis vraiment c*n.
0
ben c'est quoi IE car moi j'ai toujours ce problème pour me connecter au forum et sfr ne fait rien...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 13:42
IE c'est Interbet Explorer
0