Retrouver adresses ancien comte hotmail

Résolu/Fermé
gojoa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 15 nov. 2006 à 23:03
 celine - 11 janv. 2012 à 20:21
En fait, j'ai supprimé un compte hotmail il y a un an, j'ai l'adresse et le mot de passe pour y accéder si je le pouvais mais je ne sais pas comment. En effet il y a une adresse dans ce compte que j'ai perdu et ki fait parti de mes contacts sur ce compte et je voulais savoir si malgré la suppression du compte je pouvais retrouver une trace des adresses hotmails de ce compte.
Je vous remercie si vous pouvez étudiez ce problème assez délicat

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2006 à 11:38
Salut
Si le compte a été supprimé, tout ce qui y est attaché a été effacé.
7
gojoa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007
17 nov. 2006 à 23:25
merci de m'avoir répondu, je savais que ma requête avait peu de chances d'être réalisable mais bon. Je kitte ainsin mon ignorance aveugle
0
mathy_patricia1959
12 janv. 2009 à 11:10
ai perdu mon adresse et aimerai la retrouver svp aider moi suis novice en pc ne sais quoi faire
merci
0
bongour ge voudrai reprendre mon mot de passe sur dofus jai chenger mon adresse email et dofus ne la conai pas donc ge ne peu pas avoir mon mot de passe sur oubler votre mot de passe? en haut des familier dite moi coment on fai pour que dofus sache votre adresse sans mon mot de passe réponder moi vite !!
0
commen je retrouve mon compte surprimé??? si quelleq un a un serveur jiva vous puver me le dir a enclo de bonta et un eni avec un pono de gelée et je croi il ma voler aussi la boulout et mon tifoux et mes kamas et 21 000k svp il a voler aussi coiffe de picpic,mon baton de terre et mon ceinture de chafeusse
0
celui qui ta volé esque cest un eni???
0
bonjour je voudrai retrouver mon adresse ainssi que tout mes contact . je les desinstaller sans faire expres pouver vous m aider aresoudre mon probleme merci d avance
0
koenigs-miche Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 21
23 déc. 2008 à 01:25
Tu as juste désinstallé le logiciel?
0
faressia > koenigs-miche Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019
23 déc. 2008 à 20:07
enfet g modifié mn mot de pass et du cp g oublié le new!!! alor jfé koi?
0
je te conseillerais, ainsi qu'à tous les précédents, par commencer à apprendre à écrire en Français
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidez moi svp
0
koenigs-miche Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 21
23 déc. 2008 à 23:30
Va sur le site d'hotmail, et demande le nouveau mot de passe en te faisant répondre à ta question secrète ou en envoyant le mot de passe à ton adresse de secours
0
si on a pas d'adresse de secour
0
Je désire simplement récuperer ma messagerie Wndows live Hotmail telle qu'elle était avant le 31 décembre ainsi que ma liste de contacts et non pas forcement tout changer, tout ressaisir etc...
0
Bonjour Mon compte a été bloqué comment faire pour le récupérer merci
0