Probleme google
Résolu
fred68
-
Gledar Messages postés 82 Statut Membre -
Gledar Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
que veut dire réellement Oops! This page appears broken. DNS Error - Server cannot be found.
ce mess apparaît quand je veut aller sur la page d'acceuil facebook .....
quelqu'un a déjà eu le prob ????
merci
que veut dire réellement Oops! This page appears broken. DNS Error - Server cannot be found.
ce mess apparaît quand je veut aller sur la page d'acceuil facebook .....
quelqu'un a déjà eu le prob ????
merci
A voir également:
- Probleme google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Grossièrement ça veut dire que la page est apparemment casser suite a une erreur de DNS le server ne peux être trouvé
Solution : panneau de configuration -> outils d'administration -> Services puis CHERCHER DNS CLIENT
Clique droit > arrêter DNS Client
Si ça ne fonctionne toujours pas essai de le ré-activer et de changer de navigateur ( Firefox ).
Grossièrement ça veut dire que la page est apparemment casser suite a une erreur de DNS le server ne peux être trouvé
Solution : panneau de configuration -> outils d'administration -> Services puis CHERCHER DNS CLIENT
Clique droit > arrêter DNS Client
Si ça ne fonctionne toujours pas essai de le ré-activer et de changer de navigateur ( Firefox ).
Oops! This page appears broken. DNS Error - Server cannot be found.
Oops, il y a un problème avec cette page. Erreur de DNS - le serveur ne peut être trouvé.
Ca veut dire que, pour une raison ou une autre ton navigateur ne parvient pas a établir que l'adresse facebook.fr que tu veux atteindre renvoie vers les serveur 000.000.000.000 de facebook, parce le DNS (Domain Name Server ou serveur de noms de domaines) est fireux.
Deux causes possibles:
- les serveurs DNS des grands FAI d'Internet sont cassés. Improbable, voire impossible.
- ton ordi, qui garde une copie des adresses en local, n'est plus à la page. Il faut nettoyer le cache DNS. POur ça, il faut aller dans "Démarrer > Executer" et taper
ipconfig /flushdns
Dis nous si ça marche
mais ca ne fonctionne toujours pas ...je sais plus trop quoi faire c est le seul site qui bloque
Tu peux aussi regardé dans la liste de tes programmes installé si tu y trouve Search Settings et/ou Dealio Toolbar désinstalle les.