Problème serveur DSN

Résolu/Fermé
Rachelqc06 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 12 déc. 2010 à 11:00
funkay Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 11 janv. 2012 à 03:00
Bonjour,
J'ai un probleme de connexion internet depuis vendredi. Impossible de connecter mon ordi portable à la Neuf Box alors que le PC fixe n'a aucun problème de connexion sur cette même Box.
Sur mon portable, j'ai un message d'erreur me disant que le serveur DSN ne répond pas (alors que la jonction depuis mon ordi portable à la Neuf Box est correctement installée, dixit le même message).
Autre chose : je suis sous Windows 7 et mon ordi portable est un Vaio (de Sony) de moins d'un an.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci par avance !!!
Rachel

1 réponse

funkay Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 3
11 janv. 2012 à 03:00
salut
sur ton ordi portable tu vas sur la recherche de resaux et tu clik droit sur ton resaux ensuite, tu met etat ; propriete et tu clik sur internet protocol Ipv4 et tu met proprieter et tu coche ( obtenir des adress DNS automatiquement )
voila
3