Notificateur de mail

Résolu/Fermé
montpensiera Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 20 juin 2006 à 08:21
 tyrolien68 - 2 mars 2012 à 20:09
Bonjour à tous,

je vous écrit pour savoir quel est selon vous le meilleur notificateur de mail gratuit. J'ai essayé d'en télécharger un certain nombre qui ne convenaient pas dutout.
Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

ludi17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 9
8 juil. 2008 à 20:04
bsr tlm,

voilà je voudrais savoir si il y avait un notificateur pour mon adresse mail @laposte.net. Car je ne sais jamais quand je reçoit un mail c'est un peu penible.Si oui je voudrais qu'on m'explique comment qu'on fait merci d'avance
@+
9
J'aurai voulu savoir pour orange es ce le meme procédé que pour yahoo etc..
0
hello en reponce, moi j'utilise POP Peeper avec tous mes compts Email
" Gmail, Hotmail, msn, yahoo et pour mais compts de Provider, tous fonctionne tres bien, il exite une vertion francaise, et est plugins tres facile a installer pour les compts particuliés comme gmail (SSL, IMAP ...)

Pour moi 1er Notificateur d'email, par ca simplicitee

Vincent
7
Pierrot 51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 5
6 févr. 2007 à 11:14
OK OK ça marche super bien et c'est facile d'emploi.
Un grand merci et @+
0
salut
pour le notificateur es ce qu'il est animé comme sur incredimail ou es ce neutre ou comment est on averti
(sonore ou ???
je travaille avec yahoo
0
Pierrot 51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 5
6 oct. 2006 à 17:16
Lorsque je reçois un nouveau mail, mon notificateur ne se présente plus et je dois chaque fois pousser sur la touche F6 pour savoir si un mail est arrivé ou ouvrir incredimail.
Que se passe t-il?
5
je voudrais avoir des notificateur gratuit merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pop peeper marche à peu près bien...
pour leclercj, c'est free!
3
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
20 juin 2006 à 08:55
Bonjour,

Sur quelle messagerie ??

Perso j'ai : http://www.incredimail.com/en

Très sympa

A++
2
montpensiera Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 3
20 juin 2006 à 09:07
Ca serait pour regroupper toutes mes adresses email sur ce notificateur et pour ainsi etre prévenue quand un email arrive sur une de mes boites (hotmail, gmail, yahoo).

merci
2
cyrillewin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 1
10 juil. 2006 à 23:43
salut,

en espérant que tu as trouvé ton bonheur.
d mon coté j'utilise poppeper.
trés bon notificateur et gratuit

https://www.google.com

il récupére tout type de serveur (gmail, hotmail, outlook....)

bien le bonjour
0
je souhaiterais également avoir un notificateur qui m'averti quelque soit la boite email où arrive le message, merci
0
michel4485 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 29
28 févr. 2008 à 19:32
bonjour, je suis en train d'installer pop peeper et tester
j'ai 5 b à l dont deux chez yahoo
j'ai réglé serveur type yahoo
serveur case cochée actif
l'une et une seule de ces 2 b à l de yahoo ne marche pas
le message : erreur inconnue essayez plus tard (-10)
quand je connecte sur l'aide c'est anglais...
est-ce que pop peeper n'accepte qu'une seule b à l par site yahoo?
2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
20 juin 2006 à 09:33
Re,

Je cherche sur Google ""notificateur d'e-mail"" mais vu que tu as déjà fait des recherches, perso je ne vois pas.

A++
1
POPPeeper est un bon notificateur et fonctionne avec hotmail ect...
incredimail est mieu mais ne fonctionne pas avec hotmail de moin de3 ans si l'ad est plus de 3 ans incredimail est mieu alord
0
salut moi j'en cherche un pour darty en connaisez vous un ??
merci
1
je vous propose cet utilitaire:
https://www.google.com#Webmail

il est horrible vraiment horrible. Il permet de vérifier yahoo, msn, hotmail, etc... avec bcp d'options

homepage: https://infomath.1fr1.net/
0
bonjours a tous,
j'aurais besoin d'un conseil, j'aimerais savoir si il y a un notificateur compatible avec voila.
merci d'avance pour la réponse.
0
bonjour,helas non,a ma connaissance il est impossible de rapatrier des messages de voila.fr avec un autre compte de messagerie ou un notificateur d'e-mail,ca fait 5 ans que je cherche et toujours en vain...peut-etre un jour!!!
0
salut bon j'ai trouvé comment on fait pour configurer incredimail pour darty mais je n'arive pas a l'installer il me di "la conexion a internet a echoué assurez vous d'etre connecte a internet et reesayez plus tard et je n'arrive pas a configurer pop peeper pour darty
0
piero du 62
24 mars 2010 à 15:01
poppeeper pas mal mais en anglais j précise pr ceux k ca pourrai gener dommage i faudrai juste pvr mettre un son quan on recoi 1 mess sinon ta un module dans le dernier firefox ki te permet d le faire (j sai plu l'nom dslé)j'm'en sui pa servi car il fallai une adress mail en .com (mai ptet 1 peu mieu car tu as 1 son kan tu recois un mail)
0