Le message suivant n'a pas pu être remis

Résolu/Fermé
maadadi - 15 nov. 2006 à 17:56
 mOIIi - 2 mars 2012 à 17:37
Bonjour


De puis une heure
j'ai beau me connecter sur WLM ou faire une restauration de systeme
mais pratiquement tous mes contact en ligne des que je leur envoie un
message ca dis directement sans delai d attente :

"Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires "



sauf quand un contact vient me parler la je peux lui repondre un moment mais
qu un moment car si je fais une pause et bien c'est reparti de + belle
pour recevoir non stop

"Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires "





est ce que vous etes confrontés a ce probleme depuis ce matin ?

Pour info je suis sous windows xp , WLM , mon routeur est netgear (en precisant que je n'ai jamais eu a regler quoique ce soit pour msn ds le pare feu de mon routeur) et qu auparavant je n'ai jamais eu ce soucis jusqu a ce matin .

Merci
A voir également:

8 réponses

cellequitadore2702
3 juil. 2009 à 14:19
Salut,

Moi aussi sa faisait pareil et j'ai vu ton annonce !
Voila comment j'ai regler le probleme je te promets sa marche !
(en tout cas pour moi) !
Je suis allée dans PANNEAU DE CONFIGURATION puis dans modifier/désinstaller un programme puis j'ai cliqué sur messenger plus live puis modifier
et normalement tu as réparer tu cliques ect

J'espere que je t'aurais aidé !!
A+++
Bye
7
Moi aussi j'ai rencontré ce problème, je suis allée dans panneau de configuration et j'ai fait modifier/désinstaller un programme, mais rien a changé j'ai toujours ce problème de "Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires"
J'ai msn 2009 et msn plus.
Je ne sais vraiment pas d'où ça vient ; si quelqu'un a la solution, je serai ravie de la connaître moi aussi ^^
Merci de m'aider !
0
salut,moi quand j envoi un message a mes copines sa me dit sa: Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires,et je comprend pas si quelqu'un a la résolution du problème merci de me le dire!!
bizouxxxxx
0
Moi j'ai deux adresses électroniques, le problème ne concerne qu'une seule , sachant que j'utilise les deux sur le même PC, j'espère avoir une solution, cela me dérange énormément !
Merci d'avance :)
0
j'ai le meme probleme :/
0
merci,j'avais se souci depuis un moment,et sa a l'air de remarcher :)
merciii xD

bye^^
3
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
15 nov. 2006 à 18:13
Cela semble être un problème lié à un pare-feu type ZoneAlarm :
msn 7 message suivant n a pas pu etre remis#2
1
Et bien j'ai windos live messenger et depuis 17 heure le meme probleme pour moi comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi j ai le meme probleme mai je n ai pas le panneau de configuration pouvez vous m aider svp

merci
0
J'ai cliqué sur msn live plus et reparer mais ensuite je coche quelles cases ?? (J'ai pas envie de tout faire buguer)!!! aidez moi svp merci.
0
j'ai le meme probleme depuis 2 jours j'ai reparé msn comme c'est indiquer ici par la suite sa refonctionne mais cela recommence par la suite. que faire?
0
Bonjour Moi c'est pareil Sauf que moi sa me dit sa que pour 1 personne ! c'est bizarre comment faire ?
0