Deblocage

Résolu/Fermé
barticrouton - 5 mars 2012 à 17:48
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 5 mars 2012 à 18:27
Bonjour,

Cela fait un mois que je vous ai envoyé un courrier pour que le forfait téléphonique que nous avions autrefois et résilié depuis presqu'un an soit débloqué pour que je puisse réutiliser le téléphone de mon mari ; j' attends toujours un mail ou courrier de votre part à ce sujet.
Je sais que la poste rencontre quelques difficultés à acheminer le courrier mais tout de même...
Pouvez-vous me dire quand cela sera fait ?
Mme E. Humbert

2 réponses

Bonjour.

Ce site est un forum d'entre-aide entre internautes dont les intervenants sont des usagers consommateurs comme vous.
Il ne représente ni une constructeur ni un fournisseur. Ce n'est ni un SAV, ni une hot line.

Vous devez, au vu du contenu de votre demande, contacter votre opérateur téléphonique.
1
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 075
5 mars 2012 à 18:27
Bonjour

Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche.
Comment caMarche n'est responsable en aucun cas du désagrément que vous subissez.
Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème.

La modération de CommentCaMarche.
0