Augmenter la police sur le navigateur
Résolu
fuk-san
Messages postés
104
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour!
Alors j'aimerai augmenter la police, au niveau du navigateur sur mon ordinateur portable. J'ai cherché et j'ai trouvé une méthode qui fonctionne: appuyer sur Ctrl + faire tourner la molette. Mais en fait il faut que je branche la souris à chaque fois! Donc je voulais savoir si vous connaissiez une méthode sans souris et si une méthode définitive, et pas qui s'annule à chaque fois qu'on éteint et redémarre le PC?
Merci =)
Alors j'aimerai augmenter la police, au niveau du navigateur sur mon ordinateur portable. J'ai cherché et j'ai trouvé une méthode qui fonctionne: appuyer sur Ctrl + faire tourner la molette. Mais en fait il faut que je branche la souris à chaque fois! Donc je voulais savoir si vous connaissiez une méthode sans souris et si une méthode définitive, et pas qui s'annule à chaque fois qu'on éteint et redémarre le PC?
Merci =)
A voir également:
- Augmenter la police sur le navigateur
- Navigateur web - Guide
- Changer la police sur facebook - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Augmenter la luminosité pc - Guide
9 réponses
ah tu réponds très rapidement =D! Quand tu dis Ctrl +, ça veut dire la touche "Ctrl" et la touche "+" ?
mdrrr t'es superman des forums xD
Ah ok donc je dois tenir la majuscule. Je vais tester ça et je te dis!!
Ah ok donc je dois tenir la majuscule. Je vais tester ça et je te dis!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdrrr t'es superman des forums xD: pas vraiment...! ;)
Tu te mets en Maj, puis tu gardes Ctrl appuyé et tu appuies 1 ou 2 fois sur + et tu lâches tout...
Tu te mets en Maj, puis tu gardes Ctrl appuyé et tu appuies 1 ou 2 fois sur + et tu lâches tout...
Ben....ça DOIT fonctionner, sauf que la plupart des portables n'ont pas de touche( - ) alors qu'ils ont la touche (+)...