Mini notebook 7 pouces : pas de WiFi

Résolu/Fermé
sweety - Modifié par Chris 94 le 2/06/2010 à 03:04
 Gherve - 17 mars 2012 à 00:14
Bonjour,
j ai achté un mini notebook pour ma fillotte sur internet je n arrive pas à le mettre en wifi j ai essayé plein de manip rien !!!en ethernet nikel mais wifi rien !!! j ai une icone en bas a droite
qui me dit connecté signal tres fort et à coté une ptite icone avec deux ptits ecrans avec une croix rouge .....je suis verte j arrive plus a rien au secours les bêtes d'ordi aidez moi please


A voir également:

3 réponses

chrissou26 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 7
1 juin 2010 à 21:14
As tu au moins entré ta clé wep ?
0
ben vouai jsuis verte ou je suis nulle ou je me suis faite avoir
0
Bonjour, c'est quoi cette clé wep, je la trouve ou? et l'installe ou?
merci de ton aide car je n'y comprends rien. Avec le cable cela marche, mais en WIFI non.
0
La clé wap tu la trouve sous t'on modem ensuite il faudra en premier lieu que tu branche t'on pc sur le modem que tu clic sur l'icone wifi et que tu recherche toute les connection disponible.
Après avoir trouver ta connection à toi, il faut que tu tape t'on code wap. Seulement la ta connection ce fera en wifi (si pc posséde le systême)
0
chrissou26 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 7
1 juin 2010 à 21:24
J'ai eu un mini netbook aussi que j'avais acheté sur internet mais certains de ces ordinateurs sont de mauvaises qualités et il y a beaucoup de probléme concernant le wifi la dessus
0
pourtant c est marqué qu il fait wifi....
0
chrissou26 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 7
1 juin 2010 à 22:44
Oui il fait wifi mais les bugs y sont nombreux
0