Création d'une web Radio?
Résolu
supportcenter
-
supportcenter -
supportcenter -
Bonjour,
Savez-vous comment je peut faire pour créer une web radio ou je peut :
- Parlez à l'antenne
- Diffusez de la musique
- libre antenne
- Plusieurs personnes peuvent parlez à l'antenne
Merci beaucoup à ce qui peuvent m'aider.
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
Savez-vous comment je peut faire pour créer une web radio ou je peut :
- Parlez à l'antenne
- Diffusez de la musique
- libre antenne
- Plusieurs personnes peuvent parlez à l'antenne
Merci beaucoup à ce qui peuvent m'aider.
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
1 réponse
-
Salut,
Un bon prestataire de service qui offre des services webradios et/ou posséder son propre serveur dédié de diffusion.
- Avoir un logiciel permettant la prise d'antenne avec l'utilisation d'un micro. (My radiomatisme ou SAM Broadcaster sont des logiciels dont la réputation n'est plus à refaire dans le domaine.)
- Pour la musique, soit le prestataire propose une playlist qui diffuse lorsque aucune animation n'est en cours à l'antenne, soit tu utilise un PC qui tourne en H24 pour diffuser une playlist. (Ton logiciel d'animation peut largement le faire.)
- "Libre antenne" je voit pas trop où tu veux en venir...
- Pour ce qui est du plusieurs personnes à l'antenne, plusieurs solutions sont possible, à travers skype et une table de mixage par exemple.
Et sans oublier les droits de diffusions qui doivent être payés aux différentes sociétés qui gèrent ceux-ci.
Cordialement,-
-
-
-
-
Tu connais de bon prestataire de service?
Sinon pour ma connection mon pc est connecté par Wifi voici ma connection : Débit descendant : 4950 kbps (618.8 Ko/s) - Débit montant : 843 kbps (105.4 Ko/s) - Ping : 64 ms
Et mon pc est un pc puissant (1000€)
Voici ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/121264-0-1_resume.html
Merci d'avance de ton aide
-