Rapidshare

Résolu
sa -  
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je telecharger des liens qui sont sur rapidshare. Le problème se pose au moment du temps de telechargement par exemple 9min33s restant, mais en fait qu'on cela dure 1 heure avoir 2 heure. Que dois je faire pour que le temps indique soit plus juste. Merci de m'aider.

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut,

Bah, tu ne dois pas télécharger en premium donc sûrement la cause de ton soucis
    0
    1. sa

Merci mais je n'ai jamais telecharger en premium. Losrqu'il indique un temps cela etait respecte à proximation.
      0
    2. Utilisateur anonyme

Sorry j'ai pas compris la deuxième phrase
      0
    3. sa

je voulais dire que le temsp restant est respecte. Merci
      0
  2. FolkenHampton Messages postés 203 Statut Membre

tu n'as pas un compte premium, c'est normal ! En ayant compte premium tu pourras peut etre y passer moins de temps mais je ne te le conseille PAS !
    J'espère avoir répondu à ta question !
    0
    1. sa

Merci
      0
    2. FolkenHampton Messages postés 203 Statut Membre

Je t'en prie... ^^ ravi d'avoir aidé !
      0
  3. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

slt,

c'est normal ils ont bridé leur débit à 30kb/s pour les non-prenium afin d'éviter de finir comme megaupload
    0
    1. sa

Merci , pour cette info
      0
    2. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

de rien ;-)
      0