Google entreprise de restriction ?

Résolu/Fermé
brikebilone50 -  
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour,

Puisque vous me donnez l'occasion de m'exprimer : je constate que lorsque je fais des requêtes vous m'envoyez sur tout et surtout n'importe quoi. Si je formule la requête suivante : le concert n'a pas été réussi de Jacques PREVERT, un poète anarchiste français mais aussi excellent scénariste : et je demande YOUTUBE et un interprète comme YVES MONTAND OU LES COMPAGNONS DE LA CHANSON. Votre rebot de merde me répond des excréments de recherche merdique. Combien d'employés avez-vous pour un si pauvre résultat ?
Merci c'est tout
et si vous êtes leader en france c'est que la france offre toujours son cul aux USA et quie l'Europe politique n'existe pas. Si vous êtes absent en CHINE c'est à cause du gouvernement dictatorial chinois et de CISCO dont un des directeurs en CHINE a touché 457 milles dollars en liquide. Les mauvais seront toujours récompensés par les bandits.
Alain J.....
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347

Bonsoir,

Ta prose démarre bien et finit mal !

Et pour nous dire quoi ? Que nous sommes un très mauvais moteur de recherche ! Ma foi, c'est vrai, CommentcaMarche.net est assez faible de ce point de vue.

Ah ! Mais peut-être voulais-tu t'adresser à quelque autre société, plus connue pour cette activité et inaccessible pour les Chinois ?

Merci d'envoyer tes protestations au bon correspondant.

<edit> J'ai supprimé ton patronyme de ton message. Les moteurs de recherches sont tout à fait capables de le trouver et de le montrer à la terre entière. </edit>
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
0