Branchement prise telephonique freebox v6
Résolu/Fermé
A voir également:
- Branchement prise telephonique freebox v6
- Branchement chromecast - Guide
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Branchement prise téléphone rj45 - Forum câblage
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
4 réponses
Le probleme cest qu'il y a 2 reseaux de cables complet qui sortent de mon mur, soit 2 fois toutes les couleurs, comme si j'avais 2 lignes distinctes. Les deux blancs et les deux gris sont brancher sur la prise telephonique. Cest comme avoir 2 prises electriques pour un meme appareil.
@l
Messages postés
1234
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
31 juil. 2012 à 18:56
31 juil. 2012 à 18:56
Salut,
C'est normal.
Il y a le câble d'arrivée (celui qui vient de la rue )
Et un autre pour alimenter une 2 ème prise en T.
Du coup cela te fais 2 prises en T dans ton logement.
Mais comme dit mon ami Regis (que je salue au passage ) tu connectes les 2 gris ENSEMBLE en position 1, et les blancs ENSEMBLE en position 3.
C'est normal.
Il y a le câble d'arrivée (celui qui vient de la rue )
Et un autre pour alimenter une 2 ème prise en T.
Du coup cela te fais 2 prises en T dans ton logement.
Mais comme dit mon ami Regis (que je salue au passage ) tu connectes les 2 gris ENSEMBLE en position 1, et les blancs ENSEMBLE en position 3.
Ok ben parfait c'est tout ce que je voulais savoir. Meme si ca ne fonctionne pas je sais que chez moi c'est clean. Merci beaucoup pour vos réponses.
A bientot
A bientot
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
31 juil. 2012 à 15:34
31 juil. 2012 à 15:34
Salut,
Oui c'est normal, tu ne dois avoir que le blanc et le gris de branché en position 1 et 3.
Si bloqué en étape 2, appelle la hotline.... possible que ce soit une erreur de leur coté...
A+
Oui c'est normal, tu ne dois avoir que le blanc et le gris de branché en position 1 et 3.
Si bloqué en étape 2, appelle la hotline.... possible que ce soit une erreur de leur coté...
A+