Comment nettoyer mon disque dur
Résolu
canari22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mdrdragon Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mdrdragon Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi rame, je souhaite nettoyer mon disque dur sans perdre mes documents et mes photos. Comment faire? Merci
mon ordi rame, je souhaite nettoyer mon disque dur sans perdre mes documents et mes photos. Comment faire? Merci
A voir également:
- Comment nettoyer mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyer disque dur - Guide
- Nettoyer disque dur mac - Guide
6 réponses
LA commande Dir/s Sert à supprimer toute les fichiers ou dossiers rarement utiliser ou utiliser il y a longtemps. Pour répondre à ta question, télécharge CCleaner : Fait un scan et supprimer ce qu'il trouve . C'est des cookies, des historiques, des fichiers temporaires, ect ... Et tu peux aussi utiliser cette commander pour pousser ta RAM au maximum de sa capacité : FreeMem [1000000000] ATTENTION, ne pas faire avec un ordi portable, Il pourrait surchauffer. Tu peux aussi défragmenter ton disque dur avec le déframenteur de disque. Voilà c'est tout, enfin à ma connaissance. J'èspere t'avoir aider !
KarlosHus
KarlosHus
Cliques sur Démarrer puis tu tapes dans la barre de recherche: "cmd" puis tu l'ouvres et ensuite tu tapes ça: dir/s
Et tu appuies sur Entrée !
Il y aura un défilement de texte mais n'ai pas peur et dés que ça défiles plus tu peux fermer le cmd et je te conseilles de le redémarrer une fois fait !
+1
Et tu appuies sur Entrée !
Il y aura un défilement de texte mais n'ai pas peur et dés que ça défiles plus tu peux fermer le cmd et je te conseilles de le redémarrer une fois fait !
+1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le nettoyer je te conseilleur tu le sort de la tour tu donne un coup de soufflette et c'est régler ;)