Avis sur le SAV Asus

Résolu/Fermé
flamby52 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 29 juil. 2012 à 17:10
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 29 juil. 2012 à 18:04
Bonjour,

J'ai envoyer mon pc portable asus en réparation car il refusait de démarrer. Quand je suis allé sur internet pour voir combien de temps cela pouvait durée, je me suis un peu inquiété de voir la réputation du SAV de Asus (délai de réparation extrêmement long, produit renvoyer en mauvais état ou panne qui surviennent de nouveau au bout de quelque mois). Cela dis, les topics que j'ai trouvé sur le sujet daté de quelque temps alors je me demandais si le SAV de Asus c'était amélioré, si les critiques était justifier ou si je devais vraiment m'attendre au pire ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
29 juil. 2012 à 17:50
Salut,

J'ai déjà envoyé une tablette au SAV d'Asus et j'en ai été satisfait. Les délais étaient dans la moyenne.

Après, si tu vois beaucoup de critiques négatives sur le forum à propose du SAV d'Asus (et en général même), tu peux potasser sur le fait que c'est plus simple de critiquer que de complimenter... enfin bref !

Voilà !
0
flamby52 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 17
29 juil. 2012 à 17:59
"tu peux potasser sur le fait que c'est plus simple de critiquer que de complimenter"

J'avoue y avoir penser, les gens ne ont pas parler du SAV si ils n'ont pas eu de problème avec, lors que ceux qui ont eu des soucis, si. J'espère être agréablement surpris.
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
29 juil. 2012 à 18:04
J'espère pour toi aussi. Ce n'est jamais bien drôle de se débattre avec un SAV pour une réparation mal faite.

Bon dimanche !
0