Mon ordi ne visionne plus certains Java
Résolu
Dant
-
Dant -
Dant -
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus voir une bannière pub d'un site marchand,(normalement j'en serai comptant, mais ce site est le mien!) Sur mes autres supports, Ipad, portable je le vois parfaitement, mais plus sur mon ordi de bureau. La bannière est sous java. J'ai téléchargé à nouveau Java sous differentes appellations, Java ,Sun, et de differents sites, mais rien y fait. D
De plus, j'ai l'impression que je visionne toutes les bannières Java sur d'autre sites. Sur le mien, je ne vois qu'un grand rectangle blanc.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance
Dant
config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
Depuis quelques temps je ne peux plus voir une bannière pub d'un site marchand,(normalement j'en serai comptant, mais ce site est le mien!) Sur mes autres supports, Ipad, portable je le vois parfaitement, mais plus sur mon ordi de bureau. La bannière est sous java. J'ai téléchargé à nouveau Java sous differentes appellations, Java ,Sun, et de differents sites, mais rien y fait. D
De plus, j'ai l'impression que je visionne toutes les bannières Java sur d'autre sites. Sur le mien, je ne vois qu'un grand rectangle blanc.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance
Dant
config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Mon ordi ne visionne plus certains Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Désinstalle toutes les versions java avec --> Revo-uninstaller
Redémarre le pc
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Si tu as une version 32 bits:
Installe cette version --> Java 32 bits
Si tu as une version 64 bits:
Installe --> Java 64 bits
Installe --> Java 32 bits
Pour le 32 bits sur un windows 64 bits, lors de l'installation, choisis le répertoire --> C\program files (x86)
Désinstalle toutes les versions java avec --> Revo-uninstaller
Redémarre le pc
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Si tu as une version 32 bits:
Installe cette version --> Java 32 bits
Si tu as une version 64 bits:
Installe --> Java 64 bits
Installe --> Java 32 bits
Pour le 32 bits sur un windows 64 bits, lors de l'installation, choisis le répertoire --> C\program files (x86)