Problème avec la présentation sur écran Icone

Résolu/Fermé
PRINCESSE - 14 août 2012 à 16:41
 PRINCESSE - 15 août 2012 à 00:07
Bonjour,
Je suis ds l'impasse avec mon ordinateur. Suite à mon changement de pile sur ma souris, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre. A présent je me retrouve avec mon icône de démarrage en ht à droite de mon écran, ds une zone foncée que je n'arrive pas à réduire ainsi mes icônes qui devraient se trouver en bas à dt de mon écran sont ds la partie en ligne verticale. Merci de prendre quelques ainstant pour me donner les infos à me dépanner.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45751 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 5 333
Modifié par jmarion3 le 14/08/2012 à 17:11
Bonjour ;

En principe ; il suffit de faire un clic droit sur la barre des tâches puis cliquer sur déverrouiller la barre des tâches et faire glisser à l'aide de la souris la barre des tâches en position bas de l'écran et ne pas oublier de faire un nouveau clic sur cette barre afin de verrouiller celle-ci
Voir cette image écran
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement
0
Je vous remercie de votre aide, mais hélas cela ne fonctionne tjrs pas, en suivant scrupulesement à la lettre de vos conseils. Si tte fois, vous auriez à me proposer une autre solution, elle sera la bienvenue.. D'avance gd merci.
0
jmarion3 Messages postés 45751 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 5 333
Modifié par jmarion3 le 14/08/2012 à 19:40
Bonjour

Quel est ton système d'exploitation ? Sais-tu faire une image écran pour afficher le problème
Es-tu certaine que le problème est survenu au changement des piles de la souris ?
Slts
0
Je suis désolé de ne pouvoir satisfaire à votre demande, je suis très novice en informatiqe et je ne suis pas apte à vous faire parvenir ce dernier. Que faire à présent ?
0
jmarion3 Messages postés 45751 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 5 333
14 août 2012 à 20:49
Bonjour ;
Afin de pouvoir t'aider,il faut quelques informations sinon cela devient impossible.J'ai vu dans ton profil (sur d'autres sujets) que tu avais Windows 7. Es-tu certaine d'avoir bien exécuté ce que je t'avais écrit plus haut ?
Ma question était également : Es-tu certaine que ce problème de déplacement de la barre des tâches est survenu à la suite du remplacement des piles de ta souris car cela semble bizarre
Slts
0
Oui le problème est bien survenu suite au remplacement des pilies de ma souris, comme je vous le soulignais ci-dessus, c'est lors d'une fausse manoeuvre de ma part. Pour ce qui est des conseils plus haut, je les aient suivi à la lettre..
0