ON HOLD (western union)

Résolu
Mly.driss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
on m'a envoyé un manda sur western union et quand j'ai vérifié son statut sur application WU on m'a affiché ON HOLD, j'ai parti chez l'agence, ils ne l'ont pas trouvé pourtant moi je l'ai trouvé sur l'app avec mon nom, MTCN et le montant aussi...
quelqu'un peut m'expliquer?
et est ce que je vais recevoir mon argent ou non?

A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Peut-être que tu t'es fait arnaquer ? D'où vient le mandat ?
0
Mly.driss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de l'etranger
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonsoir,

Soyez plus précis svp si vous voulez qu'on ai des éléments d'appréciation:
- de quel pays?
- montant important? Pour payer quelque chose?
- mandat d'une connaissance?
Cordialement
0
Mly.driss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je suis graphiste installé au Maroc
le client (c'est notre 1er taf) m'a envoyé ce mandat de 50€ par western union
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

D'où vient le mandat? L'avez-vous encaissé? Votre client est dans quel pays? Comment a -t-il pris contact avec vous?
ATTENTION: toute transaction avec ces pays: COTE d'IVOIRE, BENIN, TOGO en particulier, c'est à 100% une escroquerie...
0