Probleme de selection de texte sur le web

Résolu/Fermé
metanova Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 5 oct. 2009 à 15:28
 kektudi - 13 août 2012 à 07:39
Bonjour,
Depuis peu, j'ai une main qui apparait et me permet de deplacer la page web librement avec la souris.
Le probleme c'est que si je veux selectionner du texte ça m'est impossible l'outil de selection étant remplacé par cette main.
y'a t'il une astuce ou un parametrage qui permet de passer de la main à l'outil selection?
merci

--
A voir également:

2 réponses

metanova Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 42
11 nov. 2009 à 17:59
bin c'est cool! :)
1
metanova Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 42
5 oct. 2009 à 15:45
Bon, je viens de trouver!!!
dans affichage, on peut trouver un nouvel outil (enfin je crois que c'est nouveau, je ne l'avais jamais vu avant)
"Outil de défilement"
suffit de le deselectionner et le curseur de selection de texte est de nouveau actif.
resolu donc
-1
Je viens de le faire, tout refonctionne !!!!! enfin

Merciiii
0
Fait aussi ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour,

Vous avez parlé de "affichage" puis de "outil de défilement" dans votre réponse mais vous n'avez pas dit dans quel menu où trouver "affichage". J'aimerais savoir c où exactement.
Merci de votre réponse!
0
mouron rouge
23 déc. 2009 à 15:05
Grand merci
je cherchais depuis ce matin pourquoi mes scripts ne fonctionnaient plus quand il s'affichaient
windows comme d'habitude avait pris des libertés avec ses upgrades de IE8
je déteste les upgrades
0
comment fait ton sur internet 9?
0