Pas d'identifiant Free !!

Résolu/Fermé
JB - 11 août 2012 à 16:12
 JB - 11 août 2012 à 17:47
Bonjour,

Je commence à perdre patience. Je voudrais aller sur mon compte FREE pour configurer tout ça.

Mais je ne peux pas me connecter vu qu'à chaque étape on me demande le numéro de ma ligne France Télécom. Or je n'ai jamais reçu le courrier avec l'identifiant (= n° de la ligne FT) et le mot de passe.
On me propose de récuprer le mot de passe mais pour ça faut donner le numéro France Telecom. Mais je ne le connais pas, n'ayant jamais eu ce courrier !!!!!
Comment faire pour me le procurer ??

je sais plus quoi faire !


A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
11 août 2012 à 16:12
Contacte Free par téléphone:
https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
0
J'ai essayé le 3244, tu tombes sur un serveur qui te demande... ton identifiant !!

Mais justement c'est ça que je veux savoir !!
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
Modifié par Karto_bizzX le 11/08/2012 à 16:24
Non,tu peux choisir également sans l'identifiant hotline et son code d'accès,cela n'a rien avoir avec l'identifiant sur le portail Free.fr qui est ton numéro de téléphone fixe en 01.
0
tu as un fixe 09
tu connais ce numéro ?


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Bonjour ,

Après la souscription chez free , un mail de confirmation est envoyé automatiquement comprenant un identifiant et un mot de passe pour accéder à l'interface de gestion , tu as un autre code hotline pour appeler le sav qu'on donne par téléphone lors de la souscription ; bref si tu n'as pas ces informations tu peux appeler directement le 0892135161 récupérer tes codes hotline et par la suite demander qu'on te renvoie le mail de confirmation , n'oublie pas de s'assurer qu'ils ont la bonne adresse mail.
0
Merci, grâce à ce numéro j'aiç pu les joindre, j'ai accès à mon compte désormais
0