Pas d'identifiant Free !!
Résolu
JB
-
JB -
JB -
Bonjour,
Je commence à perdre patience. Je voudrais aller sur mon compte FREE pour configurer tout ça.
Mais je ne peux pas me connecter vu qu'à chaque étape on me demande le numéro de ma ligne France Télécom. Or je n'ai jamais reçu le courrier avec l'identifiant (= n° de la ligne FT) et le mot de passe.
On me propose de récuprer le mot de passe mais pour ça faut donner le numéro France Telecom. Mais je ne le connais pas, n'ayant jamais eu ce courrier !!!!!
Comment faire pour me le procurer ??
je sais plus quoi faire !
Je commence à perdre patience. Je voudrais aller sur mon compte FREE pour configurer tout ça.
Mais je ne peux pas me connecter vu qu'à chaque étape on me demande le numéro de ma ligne France Télécom. Or je n'ai jamais reçu le courrier avec l'identifiant (= n° de la ligne FT) et le mot de passe.
On me propose de récuprer le mot de passe mais pour ça faut donner le numéro France Telecom. Mais je ne le connais pas, n'ayant jamais eu ce courrier !!!!!
Comment faire pour me le procurer ??
je sais plus quoi faire !
A voir également:
- Identifiant hotline free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Mode sécurisé free - Forum LG
- Identifiant banque postale sur rib ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Contacte Free par téléphone:
https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
tu as un fixe 09
tu connais ce numéro ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
tu connais ce numéro ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Bonjour ,
Après la souscription chez free , un mail de confirmation est envoyé automatiquement comprenant un identifiant et un mot de passe pour accéder à l'interface de gestion , tu as un autre code hotline pour appeler le sav qu'on donne par téléphone lors de la souscription ; bref si tu n'as pas ces informations tu peux appeler directement le 0892135161 récupérer tes codes hotline et par la suite demander qu'on te renvoie le mail de confirmation , n'oublie pas de s'assurer qu'ils ont la bonne adresse mail.
Après la souscription chez free , un mail de confirmation est envoyé automatiquement comprenant un identifiant et un mot de passe pour accéder à l'interface de gestion , tu as un autre code hotline pour appeler le sav qu'on donne par téléphone lors de la souscription ; bref si tu n'as pas ces informations tu peux appeler directement le 0892135161 récupérer tes codes hotline et par la suite demander qu'on te renvoie le mail de confirmation , n'oublie pas de s'assurer qu'ils ont la bonne adresse mail.
Mais justement c'est ça que je veux savoir !!