Portail
Résolu
ledadounet
Messages postés
22
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
quand je clique sur mon portail orange j'ai la page blanche (atout-bank) je vais dans option internet pour faire un copier coller http//:orange.fr et rien n'y fait je vois toujours la page blanche atout-bank.
est ce que celà viens de internet explorer 9 recommander par orange .
merci d'avance
quand je clique sur mon portail orange j'ai la page blanche (atout-bank) je vais dans option internet pour faire un copier coller http//:orange.fr et rien n'y fait je vois toujours la page blanche atout-bank.
est ce que celà viens de internet explorer 9 recommander par orange .
merci d'avance
2 réponses
Bonjour,
Dans la page de démarrage, il faut ouvrir "outils" >"options internet"
puis dans la rubrique "onglet" cliquer dans "paramètres" et valider "ouvrir la page de démarrage" plutôt qu'une page vierge.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas. Vous aiderez ainsi d'autres
Dans la page de démarrage, il faut ouvrir "outils" >"options internet"
puis dans la rubrique "onglet" cliquer dans "paramètres" et valider "ouvrir la page de démarrage" plutôt qu'une page vierge.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas. Vous aiderez ainsi d'autres
j'ai deux onglets qui apparaisse le premier page (blanche About-blanc) et portail orange donc je supprime l'onglet page blanche pour avoir le portail.
est-ce que celà ne viendrai pas d'internet explorer car je ne peux plus désinstaller orange pour eventuellement remettre le tout en place ou la solution finale c'est de forrmater.
quand pensez -vous
bonne journée.
Outils > Options Internet > Onglet général >
Dans le cadre de démarrage doit apparaÎtre l'adresse du portail orange. Cliquez sur "page actuelle" > Appliquer > OK. Redémarrez internet explorer pour voir votre nouvcelle page d'accueil sur "orange".
C'est une histoire de gestion des paramètres, rien à voir avec un formatage...
suite à votre message j'ai procédé à votre démarche à suivre et ça marche ok.
en vous remerçiant courtoisement.