Code Wifi help

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, alors voila il y a pas longtemps on ma donné un mot de passe pour me connecté en wifi sur internet chez ma grand mère (celui de son voisin). Sa fonctionne très bien mais le problème c'est que je vais bientôt tout remettre à 0 sur mon ordi et je n'aurais donc plus ce réseau et j'ai égaré maladroitement la feuille contenant le mot de passe. Sachant que je ne souhaite pas déranger son voisin pour cela, j'aimerai savoir s'il est possible de voir le(s) mots de passes que l'on a rentré en tout sur son ordinateur, pour le récupéré et pouvoir le noté. J'espère que j'ai étais assez claire, si vous comprenez pas trop dite le moi que je vous explique peut être mieux :)
Merci, Cordialement
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Sachant que je ne souhaite pas déranger son voisin pour cela
Et pourquoi donc ???
0
Utilisateur anonyme

Parce qu'il dois mieux avoir à faire que me redonné son mot de passe, je n'aime pas dérangé les gens. Sa a déjà était gentil de me passer son mot de passe, j'aime pas trop redemander je trouve sa un peu, incorrect
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

C'est pourtant la moindre des choses, non ? Sans quoi on pourrait penser que tu n'as pas obtenu cette clé légalement ;-\

Donc soit tu lui redemandes, soit tu passes ton chemin ;-)
0
Utilisateur anonyme

Ha mais si je l'ai eu légalement :P mais en faite je crois que je me suis vraiment mal expliquer. En faite je veux pas voler son wifi grace à des magouille, mais savoir si sur mon ordinateur le réseau que j'ai déjà rentré, que le mot de passe on peut le retrouver ? car logiquement comme je l'ai déjà rentré, il a reconnu le réseau je suis deçut et tout, je pense que l'on pourrais voir ? Car quand on rentre un mot de passe wifi on voit juste que c'est marqué que en gros sa fonctionne mais on ne voit plus le mot de passe qui est peut etre juste mais la moi sa m'arrange pas :P
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu le fait expres rasure nous ?

ona dit : acte de piratage !!! tu peu nous prouvez que c est le code wifi dans ton pc que tu recoupere et non celui du reseaux d une entreprise pour la vole par la suite ?
0

J'avais très bien compris, rassures-toi, mais je me répète, il est plus simple et plus rapide de redemander à ton voisin que d'essayer de retrouver cette clé ;-))
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1- oui ... mais complique

2- non devine pourquoi.
0
Utilisateur anonyme

Excuse j'ai pas vraiment bien compris ce que tu veux dire
0

en claire :

act de pirate ! = prison = hors la loi = hors charte
0
Utilisateur anonyme

Act de pirate ? Mais je fais rien de mal je vol pas son wifi ? Je veux juste savoir si on peut retrouver le mot de passe sut mon ordi, sachant que je l'ai déja rentré, je pense pas que ce soit un act de pirate ?
0

et si on texpliqaui comment faire .... que garenti peut tu nous aporté de ta bonne foi ?
rien ne nous prouve que tu ne veux pas allez vole les code wifi de ta banque, puis te log de le exterieur pour vole des comptes ...
0

Ben si !

C'est quand même beaucoup plus facile de redemander sa clé à ton voisin que d'essayer de retrouver une clé cachée, non ?

Depuis le temps en demandant à ton voisin, tu l'aurais déjà ;-)
0

certaine personne on vraiment des idée curieuses !
et ne pense pas au risque encouru par la suite. ca fait peur quand a l avenir de l humanité ...
0
Utilisateur anonyme

Mouais, bon le mieux c'est que je redemande sa clé tant pis au moins je suis sur que sa fonctionnera et j'éviterai de le perdre :P
0