Retenir mot de passe
Résolu
-dadou-
Messages postés
165
Statut
Membre
-
Jimini -
Jimini -
salut,
voila, au debut, pour des raisons de sécurité, j'ai demandé à mon pc de ne pas retenir les mots de passe de mes comptes courrier (free et gmail), ni d'autres mots de passe. j'ai cliquer sur "ne plus afficher ce message".
aujourd'hui, je regrette, j'en ai marre de devoir taper les memes codes sans cesse, mais je ne trouve pas l'endroit pour configurer cela.
sur gmail, ou j'ai 2 comptes, lorsque je passe de l'un à l'autre, il me demande si je veux que l'ordi retienne ces données, je clique "oui", mais ça reste sans effet, il ne retient rien, et me repose cette question à chaque fois.
quant à free, il ne me propose plus rien depuis longtemps.
merci de votre aide.
dadou
voila, au debut, pour des raisons de sécurité, j'ai demandé à mon pc de ne pas retenir les mots de passe de mes comptes courrier (free et gmail), ni d'autres mots de passe. j'ai cliquer sur "ne plus afficher ce message".
aujourd'hui, je regrette, j'en ai marre de devoir taper les memes codes sans cesse, mais je ne trouve pas l'endroit pour configurer cela.
sur gmail, ou j'ai 2 comptes, lorsque je passe de l'un à l'autre, il me demande si je veux que l'ordi retienne ces données, je clique "oui", mais ça reste sans effet, il ne retient rien, et me repose cette question à chaque fois.
quant à free, il ne me propose plus rien depuis longtemps.
merci de votre aide.
dadou
A voir également:
- Enregistrer mot de passe gmail
- Gmail connexion - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
bonjour
aller dans Options internet, Contenu, Saisie semi-automatique, Paramètres, et dans la fenêtre, cocher les lignes qui conviennent
je pense que ça devrait résoudre ton problème
aller dans Options internet, Contenu, Saisie semi-automatique, Paramètres, et dans la fenêtre, cocher les lignes qui conviennent
je pense que ça devrait résoudre ton problème
dadou
tu m'as mis de bonne humeur ce matin, merci.
dadou
heureux de t'avoir rendu ce service (le problème semble toujours simple à résoudre quand on a la solution, et là par chance, je l'avais, ce qui n'est pas toujours le cas).
bonnes fêtes aussi à toi (et à tous ceux de passage sur ce topic)