Plus de possibilite de deposer une annonce
Résolu/Fermé
A voir également:
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce ?
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Voir match en direct gratuitement - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je sais que le message d origine date un peu mais à mon avis le boncoin merde un peu!!!
moi je veux activer mon annonce et impossible maintenance depuis hier soir :!!je leur ai envoyé un mail car bizarrement il est possible de consulter les annonces et d aller sur leur site sans soucis !!!étrange Non?? quand un site est en maintenance il est en maintenance on ne peut plus le parcourir là ce n est pas le cas....
Je sais que le message d origine date un peu mais à mon avis le boncoin merde un peu!!!
moi je veux activer mon annonce et impossible maintenance depuis hier soir :!!je leur ai envoyé un mail car bizarrement il est possible de consulter les annonces et d aller sur leur site sans soucis !!!étrange Non?? quand un site est en maintenance il est en maintenance on ne peut plus le parcourir là ce n est pas le cas....
samgunsjovirow
Messages postés
40843
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 010
Modifié par samgunsjovirow le 16/04/2012 à 14:58
Modifié par samgunsjovirow le 16/04/2012 à 14:58
Bonjour
le bon coin est devenu maintenant technique
Je suppose que vous voulez dire "en maintenance technique". Dans ce cas, il n'y a rien d'autre à faire que de réessayer plus tard.
le bon coin est devenu maintenant technique
Je suppose que vous voulez dire "en maintenance technique". Dans ce cas, il n'y a rien d'autre à faire que de réessayer plus tard.
Modifié par CaptainTsubasa le 24/09/2012 à 13:31
=====> Réponse : le site est en maintenant technique, mais certaines fonctionnalités fonctionnent... Tout simplement :/
Dans la plupart des cas, on peut consulter des annonces, mais on ne peut pas en faire pendant la maintenance ====> Car la maintenance, c'est sur la création / édition d'annonce...
Suffit d'attendre
PS : le GRAS sert à souligner des mots ou des étapes importantes, évite d'écrire tout en gras, car c'est contraire à la charte...
++