Problème de connexion
Résolu
eagle7
Messages postés
11
Statut
Membre
-
eagle7 Messages postés 11 Statut Membre -
eagle7 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis deux jours des problèmes de connexions persistent... Je vous explique :
J'utilise l'ordinateur de façon habituelle quand le petit logiciel d'orange me précise que l'ordinateur n'est plus connecté a internet. Pour vérifier je fait donc un petit ping sur google.fr et la il me dit une connexion de 45 m/s ! J'essaye donc de naviguer mais impossible le délai d'attente est expiré (je suis sous firefox). Je regarde mon écran en bas a droite et je vois le symbole qui affiche qu'il y a bien internet.
Bon je redémarre la livebox et le problème persiste mais là le symbole en bas a droite est bien accompagné du petit point d'exclamation jaune !
Donc je tente un dernier truc, je fait une restauration système un peu plus tot quand ca marchait encore... et la ça marche ! Mais finalement ça recommence un peu plus tard, exactement la même chose. Je refait la restauration et ça remarche... et rebelote.
Je précise que les voyants de la livebox restent normaux tout le temps et que le téléphone marche toujours.
Merci d'avance pour votre aide
Depuis deux jours des problèmes de connexions persistent... Je vous explique :
J'utilise l'ordinateur de façon habituelle quand le petit logiciel d'orange me précise que l'ordinateur n'est plus connecté a internet. Pour vérifier je fait donc un petit ping sur google.fr et la il me dit une connexion de 45 m/s ! J'essaye donc de naviguer mais impossible le délai d'attente est expiré (je suis sous firefox). Je regarde mon écran en bas a droite et je vois le symbole qui affiche qu'il y a bien internet.
Bon je redémarre la livebox et le problème persiste mais là le symbole en bas a droite est bien accompagné du petit point d'exclamation jaune !
Donc je tente un dernier truc, je fait une restauration système un peu plus tot quand ca marchait encore... et la ça marche ! Mais finalement ça recommence un peu plus tard, exactement la même chose. Je refait la restauration et ça remarche... et rebelote.
Je précise que les voyants de la livebox restent normaux tout le temps et que le téléphone marche toujours.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide