Outils options internet 2
Résolu
bambinette31
Messages postés
6
Membre
-
Jimini -
Jimini -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir l'option internet. J'ai l'onglet "outils" dans la barre de menu, je clique dessus pour arriver à "options internet", et là la fenêtre ne s'ouvre pas. Je suis sous W xp 2, merci de bien vouloir m'aider.
je n'arrive pas à ouvrir l'option internet. J'ai l'onglet "outils" dans la barre de menu, je clique dessus pour arriver à "options internet", et là la fenêtre ne s'ouvre pas. Je suis sous W xp 2, merci de bien vouloir m'aider.
4 réponses
-
-
J'oubliais il faut être en mode administrateur, il serait étonnant qu'Avast ait mis tout le pc en ébullition, un bon nettoyage, un scandisk et une défragmentation pourrait l'améliorer
Bon courage -
Bonjour eglander, mais là non plus ça marche pas! en fait j'ai plein d'autre pbs, depuis que j'ai téléchargé Avast, donc la solution c le formatage! merci !
-
Bonjour,
Depuis qu'un technicien est venu m'installer une Webcam , me créer un identifiant hotmail et me paramétrer Windows messenger, je n'arrive plus à rentrer dans options/outils internet. quand je rentre dans "outils internet", il ne se passe rien.
Que puis je faire ?