Bouygues fibre? Vos avis?
Résolu
Gantzer!
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement client chez free et je pense à changer d'opérateur car à l'époque seul free passait chez moi, un vendeur de auchan m'a dit que nous étions éligible pour la fibre 100 Mega de Bouygues Telecom, or avant de m'engager et de partir de free j'aimerais savoir si l'un de vous a Bouygues Telecom, la fibre de préférence, et j'aimerais donc avoir vos avis sur la question car je ne veux pas faire une longue procédure pour avoir pire que ce que j'ai déjà...
Merci d'avance
Gantzer!
Je suis actuellement client chez free et je pense à changer d'opérateur car à l'époque seul free passait chez moi, un vendeur de auchan m'a dit que nous étions éligible pour la fibre 100 Mega de Bouygues Telecom, or avant de m'engager et de partir de free j'aimerais savoir si l'un de vous a Bouygues Telecom, la fibre de préférence, et j'aimerais donc avoir vos avis sur la question car je ne veux pas faire une longue procédure pour avoir pire que ce que j'ai déjà...
Merci d'avance
Gantzer!
A voir également:
- Fibre bouygues avis
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns bouygues fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bouygues service client - Guide
4 réponses
Bonjour
Bouygues utilise le réseau Numéricâble... Ce réseau est très disparate en qualité...
Le mieux est d'interroger tes voisins pour connaitre leur niveau de satisfaction...
Sinon, le câble a pour essentielle qualité d'être (quand le réseau est fiable...) stable et performant...
@+
Bouygues utilise le réseau Numéricâble... Ce réseau est très disparate en qualité...
Le mieux est d'interroger tes voisins pour connaitre leur niveau de satisfaction...
Sinon, le câble a pour essentielle qualité d'être (quand le réseau est fiable...) stable et performant...
@+
Je vois...Le problème c'est qu'aucun de mes voisins n'a la fibre car jusqu'à très peu, seul free passait dans notre coin d'où le fait que je me tourne vers vous ^^
Merci beaucoup de votre avis :)
Merci beaucoup de votre avis :)
Si le réseau est neuf, il est sans doute possible de faire le pari de la qualité... Le "gros problème" du réseau "historique" est qu'il a été constitué de "bric et de broc" au fur et à mesure des achats d'autre câblo-opérateurs par Numéricâble sans (trop) se soucier de la qualité (même si elle s'est améliorée après moult protestations des clients...) ...
Bref par endroit... cela donnait toute satisfaction... d'autres par contre..........
Bref par endroit... cela donnait toute satisfaction... d'autres par contre..........