Problème free store

Résolu/Fermé
Le Duc d'en Haut Messages postés 172 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 - 22 sept. 2012 à 22:01
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 22 sept. 2012 à 22:29
Bonsoir,

quand j'essaie d'accèder à free store via ma freebox v5 sur ma tv, ça me dit:
"une erreur s'est produite, veuillez appuyer sur OK pour retourner à la page d'accueil."

J'ai déjà essayé le reboot mais ça ne change rien...

Quelqu'un saurait à quoi c'est dû ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 571
Modifié par @l le 22/09/2012 à 22:20
Tente de relancer la mise à jour du boitier:

Débranche électriquement.
Appuis long sur le bouton centrale en façade tout en rebranchant.
Firmware apparaît , tu relâche le bouton.
2