Pb changement d'opérateur

Résolu/Fermé
Nathan06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 10:28
Nathan06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 22:43
Bonjour, tout le monde,
Je recontre un probleme avec ma box Sfr, tout semble fonctionner sauf un voyant orange (sur les 3), et je ne peut me connecter a internet...
Il y a 3 jours, j'ai souscrit chez free, mais n'est pas encore résilié chez Sfr (pour conserver internet le temps du changement)
Serait ce Free qui aurait coupé la ligne ?
Merci d'avance de vos Réponse




1 réponse

Bonjour, une fois que tu reçois la freebox il faut impérativement envoyer la lettre de résiliation de ton abonnement adsl chez sfr, free ne prend pas en charge la résiliation administrative, la coupure que tu as eu est du suite au commencement du nouveau cablage sur ta ligne demandé par free.
Cordialement.
0
Nathan06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
25 sept. 2012 à 22:43
Je te remercie de ta réponse, free doit me livrer demain et l'accusé de reception est parti aujourd'hui ! Merci, et à une prochaine !
0