Mon navigateur ne démarre pas...

Résolu
JCCARRION -  
JCCARRION Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Sur son PC, mon fils a fait quelques opérations malheureuse : depuis, aucun navigateur ne s'exécute.
Je m'explique :
- la connexion internet est établie
- lorsque j'essaie de démarrer un navigateur (ie, chrome ou firefox), un processus démarre,
le sablier apparaît,
- puis, au bout de quelques secondes, le processus s'arrête et plus rien...

Je n'ai pas la possibilité de faire une restauration antérieure.
Pouvez vous m'aider svp?

A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 082
 
Bonjour.

Essaie de réinitialiser internet , je te mets un lien pour cela :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
JCCARRION Messages postés 1 Statut Membre
 
Merci Phénix 64 pour la rapidité de ta réponse, sauf que pour réinitialiser les paramètre d'Internet , il faut...... lancer Internet Explorer, précisément ce qui ne fonctionne pas.

Néanmoins, j'ai découvert qu'il existait une version internet explorer en mode 64 bits qui, elle, fonctionne. Ce sera donc le navigateur utilisé sur ce PC.

Je considère donc que grâce à ta réponse, j'ai résolu mon PB.

MERCI
0