Mon navigateur ne démarre pas...

Résolu/Fermé
JCCARRION - 14 oct. 2012 à 17:35
JCCARRION Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 18:17
Bonjour,

Sur son PC, mon fils a fait quelques opérations malheureuse : depuis, aucun navigateur ne s'exécute.
Je m'explique :
- la connexion internet est établie
- lorsque j'essaie de démarrer un navigateur (ie, chrome ou firefox), un processus démarre,
le sablier apparaît,
- puis, au bout de quelques secondes, le processus s'arrête et plus rien...

Je n'ai pas la possibilité de faire une restauration antérieure.
Pouvez vous m'aider svp?

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 078
14 oct. 2012 à 17:39
Bonjour.

Essaie de réinitialiser internet , je te mets un lien pour cela :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
JCCARRION Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
14 oct. 2012 à 18:17
Merci Phénix 64 pour la rapidité de ta réponse, sauf que pour réinitialiser les paramètre d'Internet , il faut...... lancer Internet Explorer, précisément ce qui ne fonctionne pas.

Néanmoins, j'ai découvert qu'il existait une version internet explorer en mode 64 bits qui, elle, fonctionne. Ce sera donc le navigateur utilisé sur ce PC.

Je considère donc que grâce à ta réponse, j'ai résolu mon PB.

MERCI
0