Problème connexion....

Résolu
benjamin62850 Messages postés 74 Statut Membre -  
benjamin62850 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour, voila, j'ai un petit soucis avec ma connexion internet. Les pages internet sont parfois longues à charger. Mais surtout, les vidéos en général sur n'importe quel site sont toujours très longues. Je ne peux regarder une vidéo sans qu'elle se coupe toute les 30 secondes. Mais encore, les jeux en ligne. Alors je voudrai savoir si vous ne savez pas comment permettre a mon pc d'avoir une meilleure réception ?
J'ai déjà essayé plusieurs chose que j'ai vue sur des forums ou dans des articles comme les DNS d'Open ou encore des petits logiciel mais rien ne marche. J'ai vérifier si ma carte réseau Realtek était a jour et elle y est.
Sinon, pour la LiveBox, c'est la dernière, de chez Orange. J'ai la télé avec, un cable ethernet relie le décodeur d'orange à la Livebox. Et j'ai 2 Pcs en wifi + une Samsung Tab. Mais j'ai aussi fais un test de connexion qui est totalement médiocre = Débit descendant : 601 kbps (75.1 Ko/s) - Débit montant : 390 kbps (48.8 Ko/s) - Ping : 135 m , alors que j'ai toutes mes barres de réceptions au niveau de ma livebox

Merci d'avance, Benjamin

7 réponses

byhd60 Messages postés 32 Statut Membre

Tu habites Ou ?? Ton problème t'es t'il Déjà arriver avant ?
0
jessyjoin Messages postés 18 Statut Membre

Vois directement avec Orange, car il s'amuse a brider les débits de connexions, ce qui fait que même si tu a une signal de réception qui est afficher comme "excellent" bah ta connexion sera toujours aussi lente. Il y a eu déjà beaucoup de plainte car c'est Orange qui Bride délibérément les connexion sous prétexte de lutter contre le piratage et le Hacking... Enfin sa reste a vérifier mais c'est ce que j'enttends beaucoup dire dans mon entourage et sur internet
0
benjamin62850 Messages postés 74 Statut Membre

J'habite a la Campagne.
D'accord Jessy mais eu ils vont faire quoi alors ?
0

Bah s'il on brider ta ligne tu leur demande qu'il te la débride, après c'est possible que la zone ou tu habite ne dispose pas encore de l'ADSL et la bah appart deménanger ou attendre qu'il passe ta zone en ADSL tu peu rien faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si, jai une prise adsl qui relie la tele a la livebox
0

Dans ce cas contacte directement Orange pour voir d'ou viens le problème, après sa vient peu être de ton pc si c'est un pc peu puissant
0

Non, c'est un pc qui tient pas mal la route. J'appelerai Orange. Merci
0