Comment enregistrer une image- enregistrer l'image sous-
Résolu/Fermé
jackaline
Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2020
-
15 oct. 2012 à 02:10
jackaline Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 15 oct. 2012 à 03:22
jackaline Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 15 oct. 2012 à 03:22
A voir également:
- Enregistrer image
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Image iso - Guide
3 réponses
Bridget.
Messages postés
3816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
403
Modifié par Bridget. le 15/10/2012 à 03:03
Modifié par Bridget. le 15/10/2012 à 03:03
Bonjour Jackaline,
Une image ne doit pas être rangée dans "Téléchargements" qui est le dossier réservé..... aux "Téléchargements, mais dans le dossier "Mes images".
Ton pc est organisé comme une grande bibliothèque et chaque dossier est rangé à un emplacement spécifique pour que le système le retrouve facilement.
Pour enregistrer une image : Clique droit sur l' image choisie puis, dans le menu déroulant qui s'ouvre, choisis "Enregistrer sous".
La fenêtre "Enregistrer l'image" s'ouvre.
En haut, tu vois écrit : "Enregistrer dans". A côté, tu as un rectangle et au bout du rectangle, à droite tu as un petit carré avec à l'intérieur un minuscule triangle noir inversé.
Clique sur ce triangle et un petit menu se déroulera.
Tu n'as plus qu'à choisir l'emplacement où ranger l'image : --> "Mes images". (attention aux droits d'auteur qui font que tu ne peux utiliser une image que pour un usage purement privé, sans diffusion et sans but commercial).
La façon de procéder est la même pour tout ce que tu veux enregistrer : documents, photos, musiques, téléchargements...
J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas à me recontacter si besoin.
Cordialement Bridget.
Une image ne doit pas être rangée dans "Téléchargements" qui est le dossier réservé..... aux "Téléchargements, mais dans le dossier "Mes images".
Ton pc est organisé comme une grande bibliothèque et chaque dossier est rangé à un emplacement spécifique pour que le système le retrouve facilement.
Pour enregistrer une image : Clique droit sur l' image choisie puis, dans le menu déroulant qui s'ouvre, choisis "Enregistrer sous".
La fenêtre "Enregistrer l'image" s'ouvre.
En haut, tu vois écrit : "Enregistrer dans". A côté, tu as un rectangle et au bout du rectangle, à droite tu as un petit carré avec à l'intérieur un minuscule triangle noir inversé.
Clique sur ce triangle et un petit menu se déroulera.
Tu n'as plus qu'à choisir l'emplacement où ranger l'image : --> "Mes images". (attention aux droits d'auteur qui font que tu ne peux utiliser une image que pour un usage purement privé, sans diffusion et sans but commercial).
La façon de procéder est la même pour tout ce que tu veux enregistrer : documents, photos, musiques, téléchargements...
J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas à me recontacter si besoin.
Cordialement Bridget.
15 oct. 2012 à 03:22
Demain j'y verrai plus clair et je te donnerai tout en détail;
MERCI
Tu sais sur mon PC c'est le bazarre
Cordialement
jack