Drole de problème
Résolu/Fermé1 réponse
fabul
Messages postés
39252
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 427
9 oct. 2012 à 04:35
9 oct. 2012 à 04:35
Salut,
A tu mis a jour les firmwares ?
http://www.dlink.com/ca/en/home-solutions/support/product/dir-615-wireless-n-300-router
A tu mis a jour les firmwares ?
http://www.dlink.com/ca/en/home-solutions/support/product/dir-615-wireless-n-300-router
9 oct. 2012 à 04:58
J'ai été voir la dernière version sur le site de D-LINK et comme elle datait de 2009 et que mon problème est récent, je me suis dit que ça ne doit pas être ça...
J'ai été voir la version dans mon PC et elle date de 2008, en cliquant sur voir la dernière mise à jour, je reçois un message me disant que j'ai la dernière mise à jour.
Est-ce que je dois tout de même mettre à jour le firmware avec le fichier du site de D-LINK?
Modifié par fabul le 9/10/2012 à 05:02
Va voir a l'adresse http://192.168.0.1/ (dans ta barre d'adresse)
Tu devrais avoir les infos sur Hardware Version: et Firmware Version:
9 oct. 2012 à 05:04
Modifié par fabul le 9/10/2012 à 05:12
Il me semble qu'il va mieux depuis. Mon DIR-825
Mais je l'ai aussi fait avec un DIR-615.
C'est facile, en autant de trouver le bon morceau d'aluminium,
Collé avec de la colle contact.
9 oct. 2012 à 05:12