Pluzz et autres replay depuis l'étranger (UK)
Résolu
cam_tweety
-
Gradiva -
Gradiva -
Bonjour,
Je suis actuellement en Angleterre pour 3 mois et j'aimerais bien continuer à suivre mes émissions françaises par replay, comme je le faisais en France... Mais malheureusement à cause des restrictions les sites comme Pluzz bloque les accès depuis l'étranger.
Je sais qu'il me faut une adresse IP française pour accéder à ces sites, mais je ne suis pas suffisamment calée en informatique pour savoir comment faire...
J'avais trouvé une première solution avec Tunnelblick, mais au bout de 40 min d'émission il me dit d'attendre 15h...
Pour info, j'utilise Mac Os Lion et Safari ou Firefox comme navigateur.
Merci d'avance
Je suis actuellement en Angleterre pour 3 mois et j'aimerais bien continuer à suivre mes émissions françaises par replay, comme je le faisais en France... Mais malheureusement à cause des restrictions les sites comme Pluzz bloque les accès depuis l'étranger.
Je sais qu'il me faut une adresse IP française pour accéder à ces sites, mais je ne suis pas suffisamment calée en informatique pour savoir comment faire...
J'avais trouvé une première solution avec Tunnelblick, mais au bout de 40 min d'émission il me dit d'attendre 15h...
Pour info, j'utilise Mac Os Lion et Safari ou Firefox comme navigateur.
Merci d'avance
A voir également:
- Pluzz et autres replay depuis l'étranger (UK)
- Comment regarder en replay - Guide
- Promo samsung int'l uk 2025 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 35 go internet combien de temps a l'etranger ✓ - Forum Free mobile
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- ARNAQUE INTL SAMSUNG UK #SM6253 . ✓ - Forum Vos droits sur internet
outils >> options >> onglet avancé >> sous onglet réseau >> paramètres >> configuration manuelle du proxy, et tu entres toutes les infos du proxy