Pluzz et autres replay depuis l'étranger (UK)

Résolu/Fermé
cam_tweety - 1 juil. 2012 à 21:43
 Gradiva - 11 oct. 2012 à 23:12
Bonjour,

Je suis actuellement en Angleterre pour 3 mois et j'aimerais bien continuer à suivre mes émissions françaises par replay, comme je le faisais en France... Mais malheureusement à cause des restrictions les sites comme Pluzz bloque les accès depuis l'étranger.
Je sais qu'il me faut une adresse IP française pour accéder à ces sites, mais je ne suis pas suffisamment calée en informatique pour savoir comment faire...

J'avais trouvé une première solution avec Tunnelblick, mais au bout de 40 min d'émission il me dit d'attendre 15h...

Pour info, j'utilise Mac Os Lion et Safari ou Firefox comme navigateur.
Merci d'avance

1 réponse

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
1 juil. 2012 à 23:05
Bonjour,

il faut trouver un proxy localisé en France, et passer par celui-ci.
Souvent les proxy gratuits sont plutôt aux Etats-Unis ou bloquent le visionnage des videos.
Les proxy payants fonctionnent par contre très bien.
0
J'ai réussi à trouver des listes de proxy, mais je ne sais pas comment il faut faire...
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
2 juil. 2012 à 00:23
sur firefox:
outils >> options >> onglet avancé >> sous onglet réseau >> paramètres >> configuration manuelle du proxy, et tu entres toutes les infos du proxy
0
ca ne marche pas! j ai installé plusieurs proxy francais mais Pluzz ne marche pas quand meme (alors que je peux voir d autres chaines grace au proxy..)
0