[msn] ? mon message perso en couleur :s ?

Résolu/Fermé
Inès - 6 janv. 2006 à 16:55
 chay - 12 oct. 2012 à 20:23
Bonjour svp aider moi a savoire tapez mon message perso en couleur sur msn je sais faire mon psedo mais pas mon message perso faut-il un logiciel ? merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

57 réponses

emixam Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 71
6 janv. 2006 à 23:05
bonjour,

il faut faire comme pour le pseudo:
met une balise avant avec ctrl+k
ou clique sur le A juste au dessus de ton message et choisis ta police et ta couleur.
24
Bonjour emixam merci beaucoup de ta réponse mais je n'est toujours pas compris ? J'ai essayer mais ctrl+k aut-il que je l'écrive dans une conversation ou a l'endroit qui est prevu pour le message perso ?

Je suis vraiment perdu merci de m'aider !
0
emixam Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 71
7 janv. 2006 à 17:15
bonjour,

il faut que tu tappe sur les touches ctrl et K en meme temps sa va t'ouvrir une petit fenetre avec diferente couleur et tu choisis celle que tu veux.

si tu veux pas le faire a chaque message clique sur le A juste au dessus de l'endroit ou tu ecrit ton message sur la gauche du smiley et choisi ta couleur et ton style d'ecriture.

voila
0
la girafe > Inès
22 avril 2006 à 21:51
excuse moi ines mais peux tu m expliquer comment tu met ton message perso en couleur a quel niveau de l ecran et quelle formule tu ecrit
merci d avance
0
bonsoir tous le monde c'etais pour vous demander si vous s'avez comment on peut mettre son pseudo en couleur ( precisez moi tout sa svp )merci
0
la girafe > Hadrien
13 avril 2007 à 22:52
salut pour ecrire ton message perso en couleur tu va sur modifier mon message perso puis tu fais un copier coller du sigle qui apparait juste devant ton pseudo(si tu l ecrit aussi en couleur) c est a dire .$ puis tu ecrit ton message perso puis fait ok
attention tu ne verras ton message perso en couleur que si tu fais apparaitre ta carte de visite
voila j espere t avoir aider
merci pour la reponse si aide ou pas
la girafe
0
ca va mon amis tu vas b1 b1venu
7
slt comment faite vous je ne comprend pas
6
bonjour a tous lé otre voient mon pseudo en couleur mé moi je ne vois pas les leurs
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout les mondes; mm c hors sujet jémeré savoir comment on fait pour mettre le mot "dit" a la fin de notre pseudo en couleur si kelkin le sé jesré enermement contente merci a l' avance !
4
slt
enfète kan tu tape ton pseudo,ds la meme fenètre tu peu ossi changer ton message perso et il suffi ke tu regarde les codes de couleur de kan tu tape ton pseudo (ex: [c=6]tu tape ton message perso[/c]

c facile redi moi si t'arrive tjr pa a le faire !!!

@+
3
j'arrivge tjr pas =/
0
merci la girafe d'avoir pris le temps de me répondre mais esce qu'il faut absolument avoir msn 7.5?? merci
3
bonjour comment faire pour ecrire notre pseudo ou notre message perso avc une autre ecriture
mercii de viite repondre jen aii besoin mercii davance
cordialement mlkjh
2
c`est quoi une balise ? merci davance
2
Cornélius1989
1 mars 2008 à 03:10
Je dois avoir un léger problème d'affichage mais

au lieu de voir, quand un de mes contact se connecte, "son nom en italique" (supposons qu'il est un pseudo mis en italique) je le vois écrit comme cela :

[i]xxxxxxx[/i]

Or lui voit bien son pseudo en italique. J'ai essayé de mettre le miens sous cette forme afin d'en changer le caractère, et bien justement il n'y a que lui qui puisse mon voir mon pseudo en italique, c'est-à-dire sans le '[i]' et le [/i] mais juste le pseudo en écriture penché.

Je pense qu'il doit falloir télécharger Messenger Plus!

Qu'en pensez-vous ?
2
Ok et bien merci commem de m'avoire aider @+ et merci encore !!! bisouXxX^^
1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
8 janv. 2006 à 23:04
Pas de quoi ....

;-)
0
slt ca va ??? moi oè je voudr& savoir comment en fé pr avoir msn couleur
1
J'ai enfin réusi a mettre mOn message perso en couleur il suffisait de mettre la balise de couleur a l'endroit prévu pour le message perso jtien a repondre a vOvO si tu veux avOire msn "en couleur " comme tu la dit il te faut telecharger msn plus! tu pourra le telecharger ici :

http://www.msgplus.net/download.php

vOila tien mOi au courant et merci a tout le monde pour vos conseils


*^BisOuxXx^*
0
emixam Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 71
3 mars 2006 à 21:54
contant de t'avoir aider :)
0
cc tou le monde ines jé pa compri peu tu réexpliké kommen on fé pr avoir son message en couleur sa seré jentil de ta part
merci é bisou a tous
0
Heyyy !!!salu ines !tu pouré reexpliké komen on fé pr mettre le message perso en couleur !!!stp sa seré simpa de ta par!!!jaten ta rep !!!:p
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > Elisa
21 avril 2006 à 17:19
BONJOUR,

Comme ceci ::

https://www.cjoint.com/?evrxy5jbzc
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/a+voir.gif
http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg

Ciao......
0
je ne sais pas moi quand j ai installé msn j ai mis la version 7.5
pourquoi tu a quel version?
la girafe
1
Bonjour je voudrais savoir comment on peut mettre un message perso en couleur???
Merci!!! beaucoup...
1
samira a marocaine
8 janv. 2008 à 08:43
salut et bonne annee a tout le monde et meilleure veux
enfete je voulait te dire que tu peut pas metre ton message persso en couleure
vasy bonne journnee et bon coura ge a out le monde
bisou salut
0
cela depend de quelle version de msn tu as?
la girafe
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
17 avril 2007 à 20:24
MSN+ sans les sponsors.

1
msn plus version 7.5?
et arrives tu a mettre ton pseudo en couleur?
1
Pöur mettre le surnom msn en couleur i vous suffie juste d'avoir MSN plus live

je voudrai savoir pour mettre mon message perso en couleur.


merci d'avance de votre aide
1
IL est possible de colorer son message perso, de lui mettre de la couleur, de mettre en couleur ton message perso (j'insiste ! je sais) :

http://www.messbox.net/index.php?file=Sections&op=article&artid=37

;)
1
merci pour ce site "Valou" meme si ça fait super longtemps... XD
ça a aidé bcp de gens meme si de nombreuses personnes demandent encore comment on fait! MDR
byebye
0
salut,en recopiant le code de la couleur voulue,j'y suis arrivée.pour voir le resultat il suffit de s'ajouter soi même dans sa liste de contact :)
1