Supprimer blog perso (site n'exitant plus)
Résolu
paat31
Messages postés
221
Statut
Membre
-
paat31 Messages postés 221 Statut Membre -
paat31 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai creer en 2004/2005 un blog perso via le site populus.ch
Aujourd'hui en tappant mon nom et prénom sur google ça apparait en tete de recherche sur populus (même adresse mail que j'utilise encore ) et pour la vie de tout les jours je souhaite acceder a ce blog et de modifier/supprimer ces informations voir même supprimer tout simplement ce blog la
Surprise ! comme tout site de ces années la il n'existe plus !
Alors quel solutions vu que la site est fermé pour moi ? faire valoir mes droits ? demander de bloquer l'acces de recherche par google ? autre solutions simple ou compliqué pour résoudre ce problème ?
merci de vos réponses
J'ai creer en 2004/2005 un blog perso via le site populus.ch
Aujourd'hui en tappant mon nom et prénom sur google ça apparait en tete de recherche sur populus (même adresse mail que j'utilise encore ) et pour la vie de tout les jours je souhaite acceder a ce blog et de modifier/supprimer ces informations voir même supprimer tout simplement ce blog la
Surprise ! comme tout site de ces années la il n'existe plus !
Alors quel solutions vu que la site est fermé pour moi ? faire valoir mes droits ? demander de bloquer l'acces de recherche par google ? autre solutions simple ou compliqué pour résoudre ce problème ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Supprimer blog perso (site n'exitant plus)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer page word - Guide
Par contre il reste tout de meme un petite plateforme pour modifier ces infos grace a http://votresite.populus.ch/votrepage voila merci quand meme ! adresse mail et contact et apparition sur google pour vie professionnel c'est bien mieux :)