Uploader un .pdf

Résolu/Fermé
Maximelamb Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 7 nov. 2012 à 19:36
Maximelamb Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 7 nov. 2012 à 21:54
Bonjour,
Je suis certain que la question a déjà été posée de nombreuses fois mais je suis incapable de trouver ma réponse. Désolé si le sujet a déjà été créé ici.
Je souhaiterais mettre un ligne un fichier .pdf mais que les autres personnes n'aient pas besoin de télécharger, qu'ils puissent voir le contenu du fichier dans leur navigateur. Existe-t-il un site (gratuit) qui permet de mettre en ligne de cette manière ses fichiers .pdf ?
Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

lecil Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 8
7 nov. 2012 à 19:55
il faut que tu ouvres un compte google :

https://accounts.google.com/SignUp?service=mail&hl=fr

ensuite tu te connectes à ton compte gmail et tu vas dans l'onglets "Documents" et là tu pourras uploader ton pdf. Ensuite tu cliques dedans pour l'ouvrir et tu auras juste à copier coller l'url, ou donner accès aux autres à ton google doc.
4